Heyo ! Désolée pour le retard mais voilà la suite de "Agent 5" !
J'ai pris un peu de temps et me suis changé les idées car écrire deux fictions en même temps et les maintenir à un rythme régulier de postes tout en ayant de l'inspi, j'avais du mal.
Mais bon, je suis de retour ! Pour le traditionnel récap' : Ombre a avoué à demi-mot la raison pour laquelle elle ne voulait pas s'attacher à Jungkook avant de partir de la chambre où ils se trouvaient. Pendant ce temps, un mystérieux (hum, oui) monsieur Park a été chargé par la C.I.A de trouver une clé USB contenant des informations sur l'armement militaire en Corée du Sud.
Enfin, je vous laisse lire ce chapitre en espérant qu'il vous plaira ! ;3
Kiss mes Koalas d'amour ❤️ !
P.S : Ce nom vous convient ? Non, parce je vous appelle comme ça depuis je ne sais combien de temps et je ne vous ai jamais demandé ce que vous en pensiez x"3
...
PDV Ombre :
Cela fait une semaine que cette journée a eu lieu. Retour au point de départ. Le cours de bio à l'université. Sauf que des choses ont changé.
Pour commencer, je dois mentir à Meg, même si je déteste ça, car si elle en savait trop, ça la mettrait en danger. Puis, moins important, un nouvel étudiant va venir dans notre classe et cette nouvelle a rendu la journée insupportable à cause des filles qui piaillaient dans tous les sens. Horrible.
Et puis, il y a aussi ...
- Flashback -
Je claquai la porte de la chambre d'hôtel et partis en direction de chez moi. Mental breakdown. Je désespérais. Je ne serais jamais avec Jungkook et je le savais très bien. C'est trop inconscient ... Quand bien même nous serions les meilleurs, le risque zéro n'existe pas.
Il était à peine onze heures et je devais trouver quoi faire. Dès que j'eus franchis le pas de la porte, je m'empressais d'aller dans la cuisine. Tae était sûrement à l'université, je restais donc seule. Du moins, jusqu'à ce que Jin arrive et prenne la bouteille de vin que je m'apprêtais à boire.
"Madame ne voudrait pas que vous fassiez cela.
- Oui, mais là, c'est un cas de force majeur.
- Peine d'amour ?
- Tu es télépathe ?
- Non, mais c'est de votre âge.
- C'est plus compliqué que ça.
- C'est en rapport avec ce que vous faîtes en dehors de la maison et que vous ne dîtes pas à votre tante ?
-En partie.
- Je ne sais pas ce que vous faîtes, mais si vous ne vous mettez pas en danger, ça me convient.
- ... Je suis une espionne Jin.
- Ah."
Il s'interrompit quelques secondes avant de reprendre :
VOUS LISEZ
Agent 5 (ON HOLD)
RomanceOmbre Saint-Claire (notez l'ironie du nom), jeune fille des plus normales, ayant pour parents deux des plus réputés agents de la C.I.A (chose qu'elle ignore), possède sans le savoir des informations top secrètes sur le gouvernement sud-coréen. Jun J...