Chapitre 7 : I didn't f*ck with you, right ?

7.7K 442 166
                                    

Oyé, oyé ! Me voilà avec la suite d'Agent 5 !

Je risque de poster plus souvent des chapitres sur cette fiction que sur "No Escape", qui est un peu compliquée niveau scénario, soooo chapitre plus longs mais moins fréquents. Mais bref !

Pour vous situer, dans le chapitre précédent, c'était chaud bouillant, ils l'ont fait ... à cause du test.

Nous allons donc savoir ce qui se passe le matin qui suit cette nuit assez mouvementée.

Je vous laisse lire ce chapitre en espérant que ça vous plaira !

Oh, et puis j'ai décidé d'arrêter de mettre les dialogues en gras. Vous me direz si vous vous y retrouvez toujours :3

Enjoy et Kiss mes Koalas d'amour ❤️ !


...


PDV Jungkook :

J'émerge soudainement de mon sommeil. Et pour cause, un bras sauvage s'est allègrement écraser contre le haut de mon torse. Je me retiens de jurer et me tourne pour tomber sur le visage d'Ombre, qui dort encore, visiblement. Au moins, elle n'a pas fait ça à dessein. Ne vous méprenez pas, elle en est tout à fait capable.

Aish ... Et dire qu'hier soir, elle ne me pensait pas performant ... C'est moi qui l'ait ramassée à la petite cuillère en fin de compte.


- Flash back -


Je roulai à côté d'Ombre et allai lui dire deux mots, mais celle-ci tomba dans les bras de Morphée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Et après c'est moi qui ai une expérience proche du néant ? Je soupirai et la pris dans mes bras avant de me rendre compte que je n'avais pas enlevé ses bas et ses escarpins. On l'a vraiment fait alors qu'elle les avait encore ? Ah ... de vrais sauvages ... Mais bon, on ne va pas se mentir ... C'était juste ... superbe.

Je retirai délicatement ce qu'il lui restait de vêtements et la couchai dans le lit. Elle émit un petit bruit, trop mignon. Eh quoi encore ?! Fallait que j'arrête de penser à des choses comme ça ...

Je m'allongeai près d'elle et comme les deux fois où nous dormions ensemble, Ombre vint presque immédiatement se lover contre moi. Et pour ne rien cacher, ce n'était pas désagréable du tout. Un peu de chaleur humaine ne pouvait pas me faire de mal ... 


- Fin du flash back -


Je me lève avec précaution afin de ne pas la réveiller, enfile rapidement un boxer avant de me diriger vers le bureau où je sors de mon sac la fiche d'évaluation. Restons sérieux tout de même.

Je commence à lire le document, armé de mon stylo afin de compléter ce qui doit l'être.

"Qualité du scénario ?" Bonne

"Réalisation du scénario ?" Excellente

Ce n'est que ça ? Oh, je ne m'inquiète pas pour la suite dans ce cas ...

Ok, j'aurais dû me taire ...

"Notez les préliminaires sur 20" j'hésite un peu, mais en me remémorant la veille, j'écris 20 sur la feuille.

Agent 5 (ON HOLD)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant