Selam aleykum, déjà désolé pour ces 2 semaines de retard (j'étais malade (grippe) alors vous allez voir qu'il y aura enfin du changement, j'en avait moi même envie, bref je vous laisse avec la suite :
-Toujours dans la peau d'Elyas-
Et là y a la tante d'Eylul qui me dit :
Sa tante: mon garçon le plat est devant toi
Moi: hein quoi
Sa tante: tu manges Eylul du regard alors que c'est les lasagnes qu'il faut manger
Tout le monde a rigoler et je vous dit même à quel point j'étais gêné mdrr et Eylul la pauvre elle était toute rouge ptdrrr
J'aime bien cet famille, ils sont tous sympa ma soeur a été entre de bonne main heuresement.
Alors là on va passer 6 mois, pendant ces 6 mois, le mariage d'Eylul et de Fuat a été annuler. Quand le père d'Eylul à découvert le vrai Fuat il était vénère. Mais surtout quand il a découvert que c'étais pas le vrai cousin de sa femme. Ils vont bientôt divorcé d'ailleurs.
Moi ça fait 5 mois que personne ne m'a vu. J'ai essayer de trouvé le chemin le plus droit possible et c'est une très grande épreuve. J'ai découvert des amis qui m'ont appris ce qu'etais le véritable islam.
Avant je croyais juste qu'il fallait prier, faire le ramadan, lire du coran, ne pas faire de haram et c'est tout.
Tu vas me dire : ba c'est pas ça l'islam ?
Lah ! L'islam c'est avant tout une religion qui doit s'apprendre ! Tu te dois d'apprendre la science. Tu dois lire des livres et d'écouter des audios de confiance. Faites attention aux égarés sectaires, j'en ai beaucoup écouté avant cela, et ils peuvent détruire une fois en détournant les hadiths et les paroles d'Allah.
Aujourd'hui c'est très dur de trouver le véritable islam. Entre les savants sectaires, égarés, ceux qui veulent faire des révolutions etc...
Le seul conseil que je peux vous donner c'est d'écouter les savants de la Mecque (pas tout les savants, il faut "choisir") et de toujours écouter les avis qui emporte la majorité et qui ont des preuves. En effet si un savant se trompe (ce qui est "normal car tout le monde peut se tromper) et qu'il dit un avis contraire à 10 savants, ne n'écoutez pas.
Bref y a tellement d'ambiguë, qu'il faut faire attention.
Donc pendant tout ce temps, j'ai loué un appartement et j'ai travailler nuit et jour pour apprendre l'islam. J'ai encore beaucoup à apprendre, mais el hamdoulilah je sais que je suis dans la bonne voix.
Vous allez me dire que c'est pour Eylul que j'ai fais tout cela. Au tout début oui, mais toute cette soif d'apprendre est du seulement à Allah et ce depuis le début.
Aujourd'hui chez moi. Je n'ai pas été voir ma mère depuis 5 mois. A part l'oncle d'Eylul et Farid personne ne savait où j'étais.
Là je vais rentrer chez moi. Et Soumia a sûrement du accoucher. J'ai trop hâte de voir mon neuveux, pck ouai c'est un ptit gars. Je sonne :
Voix haut parleur : oui allo ? Ci qui ?
C'est la voix de ma reine.
Moi: j'ai un colis pour vous
Ma mère: ahh daccord je vous ouvre
Je monte en haut et je toque à la porte en cachant le trou là.
Ma mère: ci qui
Moi: je vous apporte votre colis
Ma mère: Elyas ? Oglum (mon fils) c'est toi ?
VOUS LISEZ
Eylul : Qu'est ce Que La Paix ? REECRITURE
RomanceNE LISEZ PAS MON HISTOIRE MAINTENANT PARCE QUE JE FAIS UNE REECRITURE ET VOUS RISQUEZ DE RIEN COMPRENDRE. Je suis une fille se trouvant orpheline du jour au lendemain....mon oncle du côté de mon père que je ne connaisser pas me prend en charge. Eylu...