Selam aleykum,
Aujourd'hui je décidé de rester à la maison. Je suis tellement pas d'humeur.
Il faut quand même que je mange, mais quoi ? Mhmmmm...aller jus de pomme et pain au chocolat.
Une fois mangé je retourne dans ma chambre. Mais Asra abla est venu près de moi.
Abla: kizim tu dois le pardonner
Moi: mais abla...
Abla: écoute, moi toute ma vie j'ai regretter de ne pas avoir été assez auprès de mon mari, il me manque tellement... je rêve de le revoir un jour et in sha Allah fi Jennah. Toi ma fille tu dois le pardonner avant de le regretté. Imagine qu'aujourd'hui il meurt. Tu te sentiras comment ?
Moi: mais abla c'est trop facile...
Abla: tu te sentiras comment ?
Moi: je culpabiliserais...
Abla: voilà... puis n'es tu pas une servante d'Allah ? Tu te dois de le pardonner. Ton seigneur te pardonne, ton père n'a donc t-il pas le droit à ton pardon ?
Moi: si...
Abla: aller va te réconcilier avec lui
Moi: maintenant ?
Abla: t'as cru que j'allais garder une dépressif dans ma maison ?
Moi: mdrr
Elle a raison. Je dois le pardonner. Mais comme on dit on pardonne mais on oublie pas. Ce qui est sûr c'est que je ne ferais jamais confiance à cette homme.
Ah mais oui j'avais oublié que j'avais cours dans la mosquée !
Je me prépare en vitesse.
Je vais dans ma voiture jusqu'à la mosquée. Je vous passe les cours avec les petits, ils étaient assez sage ma sha Allah. Vous savez à quoi je viens de penser ?
Au fait de me marier...j'hésite...je me demande si je suis prête a vivre avec un homme. Mais je peux pas vivre sans ma Asra abla. Je sais qu'elle va vouloir que je me mari au lieu de rester avec elle. Mais je me suis trop attaché à elle.
J'ai décidé d'aller chez mon père. Oui maintenant. Bon avant je prend l'adresse en appelant mon oncle et après j'y vais.
Ah mais oui....là-bas il y a sa femme et ses enfants. Ses enfants ne me gêne pas mais sa femme...en espérant qu'elle sera gentil in sha Allah.
Je suis devant la porte de mon père et je stresse encore plus qu'il y a 2 ans
...J'entre ou pas ? Et si il est pas la ?Bon aller Eylul c'est ton père. Je sonne à la porte et on m'ouvre quelques secondes plus tard. C'est sa femme qui m'a ouvert...géniale.
Moi: selam aleykum, je suis venue voir mon père
La femme: ah c'est toi Eylul entre entre
J'entre et je vois un petit garçon accompagné d'une petite fille.
Mon père arrive et me regarde un peu choqué.
Mon père: kizim t'es venu ? Entre entre
On s'assoit au salon.
Mon père: Asma sert nous à boire
Asma: tu veux quoi ?
Moi: peu importe
Mon père: met lui de l'ice tea elle aime bien
En effet j'adorerai ça étant enfant, j'aime toujours mais plus autant.
VOUS LISEZ
Eylul : Qu'est ce Que La Paix ? REECRITURE
RomanceNE LISEZ PAS MON HISTOIRE MAINTENANT PARCE QUE JE FAIS UNE REECRITURE ET VOUS RISQUEZ DE RIEN COMPRENDRE. Je suis une fille se trouvant orpheline du jour au lendemain....mon oncle du côté de mon père que je ne connaisser pas me prend en charge. Eylu...