Selam aleykum,
Le matin je me lève pour prier al fajr, Elyas aussi (d'ailleurs c'est lui qui ma réveiller). On va prier et tout de suite après je vais préparé le petit déjeuner.
El hamdoulilah aujourd'hui j'ai pas mal au ventre. Je reçois un message donc je vais voir qui c'est, et c'est un numéro inconnue puis je vois une photo :
Elyas: c'est qui ?
Moi: .....
Elyas: qu'est ce qu'il y a ça va pas ?
Moi: .....
Elyas: ta des contractions ??Je regarde la photo et je re regarde Elyas dégoûter.
-Dans la peau d'Elyas-
Elyas: ta des contractions ??
Elle me regarde et regarde son tel avec un air dégoûter :
Eylul: .....
Moi: bon y a quoi ??Je lui arrache son tel de ces mains et je vois une photo. C'est une photo de moi en train de ***** avec des p****.... Sauf que j'ai jamais trompé Eylul, ça devait être avant mais qu'elle est vue cette image c'est pas bon sige pour moi.
Moi: ....je te jamais trompé et jamais je le ferrais
Eylul: je sais....
Moi: tu sais très bien comment j'étais avant....mais el hamdoulilah aujourd'hui je suis plus comme ça
Eylul: euhh oui oui
Moi: *je vais la prendre dans mes bras mais elle se repousse*
Eylul: désolé mais il me faut du temps *elle court dans notre chambre en pleurant*P***** ça me saoul.... c'est qui qui lui a envoyé ça ? Si je le retrouve faut que la personne prépare sa mort. D'où on fait pleurer MA femme ?? Le pire c'est que c'est de ma faute....
Je vais toqué dans la chambre mais elle veut pas ouvrir :
Moi: je dois aller quelque part il faut que je m'habille, ouvre stp
Elle m'ouvre mais elle va se coucher dans le lit. Bien sûr c'est pas vrai, je voulais juste la voir enfin lui parlait plutôt :
Moi: bébé je suis désolé
Eylul: ta eu combien de meuf avant moi ?
Moi:....je sais pas....
Eylul: tu sais même pas ?? *elle pleure*Sah je crois que c'est les hormones, c'est super chiant sérieux. Jsais que c'est un peu ma faute là mais vous voulez que j'y fasse quoi ?
Moi: Eylul stp arrête de pleurer je sais que c'est ma faute mais tu veux que j'y fasse quoi
Eylul: d'avoir vue cette image de toi avec une autre fille, sa m'a......
Moi: je sais.....mais tu veux que j'y fasse quoi ? C'étais le mektoub je devais être comme ça avant de changer et c'est tout
Eylul: mhmm ouiElle se calme un peu et :
Eylul: tu devais pas aller quelque part ?
Moi: nan c'étais juste pour rentrer mdrr
Eylul: mhmElle est super froide, elle rigole toujours avec moi d'habitude...
Tain si je retrouve cette personne je la tue. Et je compte bien la retrouver.Je prend le téléphone d'Eylul (il était rester dans la cuisine) et je regarde le numéro qui lui a envoyé ça. Je vais sur internet et je vais sur les sites là qui aident à trouver à qui appartient le num. Tout ce que je vois c'est que c'est en France, quelqu'un de paris et rien d'autre.
-Dans la peau d'Eylul-
J'ai étais assez triste d'avoir vu cette photo, c'est moi la femme de Elyas et pas une autre. Je sais qu'il peut rien y faire mais moi non plus. Je contrôle pas mes sentiments et là chui à la fois triste et énervé.
Faut quand même que je me calme parce que le bébé commence déjà à bouger, il a du sentir que sa allait pas. Faut que je me reprenne pour mon bébé sa peut être dangereux pour nous que je sois comme ça.
La porte sonne, je vais ouvrir et devenez qui je vois ? Je m'attendez à tout sauf à elle
C'est Asma ! Comment ça c'étais qui déjà ? C'est la femme de mon père, pardon EX femme de mon père. Qu'est ce qu'elle fou là ?
Moi: qu'est ce que tu veux ?
Asma: il est là Elyas ?
Moi: qu'est ce que tu veux à Elyas ?
Asma: cela ne te regarde pas.
Moi: tout ce qui regarde MON mari, me regarde !! Donc maintenant tu vas dégagé vite fait et t'approche plus Elyas !!Je lui ferme la porte au nez. Nan mais sérieux il manquer plus que elle. J'étais déjà énerver mais là c'est pire.
Elyas: c'étais qui ?
Moi: Asma
Elyas: *il viens me voir, il était dans une autre pièce* elle voulait quoi ?
Moi: te parler
Elyas: et ta fais quoi ? Pourquoi elle est pas là
Moi: je lui demande elle te veux veut quoi elle me dit ça te regarde pas donc je l'ai foutu dehors
Elyas: et si c'étais important ?
Moi: je m'en fou complètement de cet femme, j'ai faillit être violé à cause d'elle et de son Fuat là
Elyas: sa c'est une autre histoire mais imagine que c'étais important
Moi: ah parce que tu la défend en plus ?
Elyas: mais nan mais je dis juste qu'il faut que t'arrête de te comporter comme une gamine ?
Moi: et maintenant tu me traites de gamine ?
Elyas: C'EST BON LÀ FAUT QUE T'ARRÊTE JE SAIS QUE C'EST LES HORMONES MAIS J'EN AI MARRE DEPUIS CHER PAS COMBIEN DE MOIS JE PREND SUR MOI !!!!
Moi: parce qu'en plus c'est de ma faute ?? C'EST TON GOSSE QUI AI DANS MON VENTRE DONC SI JE FAIS DES CRISES J'EN FAIS ET C'EST TOUT
Elyas: CRIS PAS JE VAIS TE TAPER BÊTEMENT
Moi: JE CRIS SI JE VEUX OK
Elyas: si je reste plus longtemps je vais te taper t'a de la chance d'être enceinteIl part de la maison en claquant la porte. C'est censé être de ma faute c'est ça ? Et ce connard m'aurait frappé si j'aurais pas eu son fils dans mon ventre ? Là je vous dit même pas comment j'ai la haine. En faite il est comme les autres, je pensais que c'étais un mec bien mais nan.
Je reçois un appel de ma tante mais je raccroche, j'ai envie de parler à personne là. Je commence à avoir des contractions mais el hamdoulilah c'est des petites elles font quand même un peu mal mais ça va. Je me demande pourquoi je me suis marié avec lui....de toute façon tout les hommes sont comme ça. Enfin plutôt tout les hommes que je connais. Je pleure depuis au moin 30 minutes. Je vais prier et je m'endors sur le canapé.
Quand je me réveille toujours pas d'Elyas...je commence un peu à m'inquièté. Parce que si il lui arrive un truc sa sera de ma faute...
Il faisait déjà nuit dehors. Je fais les prière et je vais dans le lit. Mon fils ne veut pas arrêté de bouger et il me fait super mal....Je m'endors en ayant mal au ventre et en espérant que sa ira mieux demain...
Partie fini, à bientôt in sha allah ❤
Et désolé mais y aura pas beaucoup de partit ces temps là mais je vais quand même essayé d'écrire.
VOUS LISEZ
Eylul : Qu'est ce Que La Paix ? REECRITURE
RomansaNE LISEZ PAS MON HISTOIRE MAINTENANT PARCE QUE JE FAIS UNE REECRITURE ET VOUS RISQUEZ DE RIEN COMPRENDRE. Je suis une fille se trouvant orpheline du jour au lendemain....mon oncle du côté de mon père que je ne connaisser pas me prend en charge. Eylu...