Selam aleykum,
Ce matin je me lève en vitesse et je regarde l'heure, il est déjà 8 heure et à 8h30 j'ai un rendez-vous. Elyas n'est même pas à côté de moi.
Je fonce me préparé, je met un haut large et un bas large vite fait. Je vais regarder dans la chambre des enfants et y a personne, je crie leur prénoms personne répond, j'appelle tout de suite Elyas :
Moi: allo ? Elyas !!! Elyas les enfants sont pas là
Elyas: oui je sais
Moi: comment ça tu sais ?? Et t'es où toi encore ??
Elyas: eh calme toi
Une voix de femme: Mr Elyas dépêchez vous, il n'y a presque plus de place ici (rire de ****)
Moi: Elyas t'es où ???!!
Elyas: je peux pas te le dire mais les enfants je m'en suis chargé t'inquiète je dois fermé moiEt il ferme. Je vais devenir folle !!! Qu'est ce qu'il fou avec une **** et où sont mes enfants !!? Je commence a pleurer, mais c'est des pleures de nerfs. Je suis super énerver, inquiète et tout ça !!! J'ai envie de le tuer, comment il peut me faire ça ?? Et ils sont où mes enfants, ça veut dire quoi je m'en suis chargé !!? Et je dois aller à ce fichu rendez-vous....
Je décide de quand même y aller, ce matin j'ai 4 rendez-vous quand même...je me dépêche de me préparé et j'y vais...
Je re appel Elyas sur la route :
Moi: Elyas ils sont où mes enfants
Voix de femme chelou: mhmmm bébé oui
Moi: ELYAS RÉPOND !!!
Voix de ****: oh oui comme çaJe raccroche et je pleure. Pourquoi il me fait ça ? Je roule, je roule mais je voyais plus rien à cause de mes larmes. J'entend des claxons et bim. Trou noir.
-DANS LA PEAU D'ELYAS-
Aujourd'hui j'ai pris les enfants et je suis aller les inscrires au basket. Et c'est bientôt l'anniv d'Eylul donc je lui prépare une petite surprise. D'habitude on fait pas grand chose pour les anniv mais comme son oncle avait décédé je sais qu'elle avait toujours mal. Et je voulais lui faire plaisir. J'ai emmener les enfants chez ma mère et je suis partit réservé au resto. Quand je suis venue y avait des femmes qui me regarder mais Astafoullah. Bref donc je parler avec la femme qui devait nous fixer une table pour ce soir quand Eylul m'appele. Vous connaissez déjà l'appel. J'espère juste qu'elle a pas crue n'importe quoi.
Bref je termine de parler, je paye à l'avance et je pars. J'étais dans ma voiture tranquille et je me rend compte que j'ai oublié mon tel, je revais donc dans le resto sauf que la femme elle me dit qu'une autre femme l'avait pris. Elle m'indique où elle est et j'y vais. C'étais une serveuse et je vais dans le truc arrière du resto, je toque. Personne répond j'ouvre et je vois un couple faire les trucs hcheum. Astafoullah....ils m'ont vu, moi j'ai vite refermer la porte. Ils arrête et me demande je veux quoi. Enfin bref je leur raconte pour mon tel et elle me le rend.
Et là je vois 4 appels manqué d'Eylul merde, elle va me tuer. Je la rappel :
Moi: allo Eylul
J'allais parler mais on me coupe la parole :
Voix d'homme: allo ?
Moi: t'es qui toi ? Pourquoi ta le téléphone de ma femme ?
Voix d'homme: Mr votre femme a fait un accident et
Moi: quoi ??? Elle est où ?? Elle va bien ??
Médecin: elle a était prise en charge à l'hôpital ***** ***
Moi: ok j'arrive tout de suiteJe cours vers ma voiture et je fonce à l'hôpital. Nan nan pas ma femme, pas Eylul....
J'y suis au bout de 5 min, je cours à l'accueil et ils me disent quoi :
Femme d'accueil : désolé mais je ne peux rien vous dire pour l'instant
Moi: comment ça tu peux rien dire ?? Elle est où ma femme ??
Femme d'accueil : Mr on ne peux rien dire pour l'instant
Moi: jmen bat les c***lle, elle va bien ?? Elle est où p*tain ??!!
VOUS LISEZ
Eylul : Qu'est ce Que La Paix ? REECRITURE
RomanceNE LISEZ PAS MON HISTOIRE MAINTENANT PARCE QUE JE FAIS UNE REECRITURE ET VOUS RISQUEZ DE RIEN COMPRENDRE. Je suis une fille se trouvant orpheline du jour au lendemain....mon oncle du côté de mon père que je ne connaisser pas me prend en charge. Eylu...