Partie 20

2.3K 184 4
                                    

Selam aleykum, enfin la partie 20 mdrr

-DANS LA PEAU DE EYLUL-

Je viens juste de me lever, donc je vais prier al fajr ensuite lire du coran. Comme ça fait longtemps je vous explique ce qu'il sait passer en 5 mois.

Avec Fuat tout est fini el hamdoulilah, mon père a découvert le vrai Fuat et il a aussi découvert que ce n'était pas le cousin de sa femme. Bien sûr j'ai pardonner à mon père.

Asma et mon père vont bientôt divorcé mais ça prend du temps parce que Asma ne veut pas divorcé. Moi les seuls que je plains dans cette histoire ce sont mon petit frère et ma petite soeur.

En ce qui concerne Elyas, je pense souvent à lui. J'ai était super heureuse qu'il est appris sa religion et qu'il sache beaucoup de chose de cette merveilleuse religion subhanAllah.

Sinon Asra abla est toujours en Turquie parce que sa maman est malade et elle veut rester avec elle.

Les cours à la fac je les continue mais j'ai arrêter de donner des cours à la mosquée (j'en fait quand même 1 à 2 fois par mois, mais c'est surtout pour revoir les enfants).

C'étais impossible de continuer a donner des cours pour moi. J'avais beaucoup de mal avec la fac.

Comme vous le savez hier j'étais chez Soumia (au faite Soumia a eu 17 ans) pour voir mon Nazir. Bon après elle m'a proposé d'aller faire du shopping pour mon neveu ❤

Aujourd'hui nous sommes dimanche donc pas de fac. Je vais re dormir un coup là parce que je suis trop crevé.

On passe quelques heures, il est 10h.
Je me relève encore plus crever mais t'en pis. On va manger un peu (madeleine au chocolat et jus d'orange) et je vais appeler Myriam (finalement avec tout les soucis causé par Fuat Myriam n'étais pas venue me voir du coup sa fait super longtemps qu'on sait pas vue, elle me maaaaaanque). Je vous épargne cette discu je suis gentil mdrr.

Je reste chez moi toute la journée à rien foutre et c'est là que quelqu'un sonne. Et meeeeerde bon je vais voir c'est qui par le petit trou là et je vois du noir. Je vais vite enfiler un hijab et une jupe puis je vais ouvrir.

Devinez c'est qui ? Elyas ? Soumia ? Mon père ? Mon oncle ? Farid ? Et ben nan c'est

































Fuat ! Qu'est qu'il fou là sérieux

Moi: qu'est ce que tu veux ?

Fuat: on devait se marier

Moi: oui, devait mais el hamdoulilah ça ne sait pas passer.

Il avait l'air bourré.

Fuat: bon tu viens ?

Moi: où ?

Fuat: ba chez moi viens

Moi: nan merci

Fuat: aller fait pas coincé, t'es censé être ma femme

Moi: bon écoute moi bien, je ne suis pas ta femme et j'espère ne jamais l'être et pourquoi tu veux que je vienne avec toi tu me prend pour une idiote ?

Fuat: pourquoi ? Je veux pas que tu te marie avec ce zemel d'Elyas

Moi: zemel ? Il s'est remit sur le droit chemin

Fuat: ouai ba moi je vais au cuma defois c'est la même

Moi: bref, au revoir.

J'ai voulu refermer la porte mais il l'a bloqué. Et bien sûr avec ma force de mouche j'ai pas réussi à refermer.

Eylul : Qu'est ce Que La Paix ? REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant