After 4

439 34 0
                                    

Selam aleykum,

Je me suis rendu compte qu'avec la "fin" de after que j'ai faite c'étais pas logique que ce soit une fin. Donc je vais continuer les after jusqu'à ce que je finisse vraiment la chronique.

Bref je vous laisse lire tranquille.

-DANS LA PEAU DE DRISS-

Sa fait maintenant 5 mois que ma grand mère a décédé.

Et chaque jour je me dit que je vais parler du faite que je veuille savoir plus de choses sur moi à ma mère mais j'y arrive pas.

J'ai trop peur qu'elle le prenne mal. Ma mère je l'aime. Je l'aime comme un vrai fils qui aimerait sa mère biologique. Mais moi je l'aime encore plus parce qu'elle m'a choisi.

C'est ce qu'elle ma toujours dit. Que jamais j'ai été un poid pour elle mais qu'elle me voulait vraiment.

Nan sah tout ce qu'elle fait mérite du respect, que se soit pour moi ou mes frères et soeurs. Elle a même arrêté son travail pour nous.

Je me demande si ma vrai mère m'aimait bien. Je dit "vrai mère" mais j'aime pas dire ça. Parce que ma vrai mère c'est celle qui m'a élevé. Je sais que c'est pas de la faute de ma mère biologique. Ouai c'est mieux de l'appelé comme ça.

Mais j'ai cette putain de voie dans ma tête qui me dit d'aller la trouver. Je sais qu'elle est censé ne plus être de ce monde. Mais t'as vu, dans ma tête il peut s'être passé pleins de trucs.

Si sa se trouve elle était juste blessé et pas morte. Ces voisins ont peut être mal vus.

Je sais même pas comment elle s'appelle...

Je suis frustré. Moi j'ai utilisé le mot "frustré" ptdrrr c'est pour te dire à quel point je suis perdu.

-DANS LA PEAU DE MUHAMMED-

Depuis la mort de ma grand mère j'ai arrêter les conneries. Et j'ai commencé à prier.

Sa mort sa a était plus qu'un rappel pour moi. Ma mère m'a toujours dit qu'on pouvait tous partir à tout moment. Et j'ai enfin compris le sens de cette phrase.

Quand à Driss il s'est aussi calmé. Je sais pas ce qu'il a mais il a pas l'air bien en ce moment. J'ai l'impression que y a que moi qui a remarqué ça.

Driss c'est comme un mélange de super frère et de bon pote. Même si on est dans la même classe, j'oublie pas qu'il est plus grand que moi. Je le respecte t'as vu.

Mais sah je me demande ce qu'il a. Il veut pas m'en parler mais je vais bien devoir le découvrir.

-DANS LA PEAU DE EYLUL-

Comment vous dires à quelle point beaucoup de choses ont changé depuis ?

Déjà Muhammed priiiiie !!!!

Quand il me l'a dit j'étais la plus heureuse. Malheureusement Driss l'a pas suivit sur ça.

Driss je sens que mon bébé va pas bien. C'est l'instinct maternelle. Et ouai même avec tant de gosses j'ai un instinct pour chaqun d'eux.

Je sais pas ce qu'il a mais sa me tue de voir qu'un de mes bébés va pas bien. Je les aimes tellement.

Nisa: Anneeeeeee

Le devoir m'appele.

Moi: qu'est ce qu'il y a mon bébé ?

Nisa: tu peux me passer la télécommande s'il te plaît

Ptdrrrr ok j'aime mes gosses tout ça tout ça mais les coups comme ça nan.

Moi: kizim (ma fille)

Eylul : Qu'est ce Que La Paix ? REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant