Partie 8

3.1K 225 4
                                    

Selam aleykum, désolé pour le retard mais j'ai pas trop d'inspi et là je viens d'avoir pleins d'idées bref je vous laisse avec la suite :

Le lendemain matin, j'ai réfléchie toute la nuit à la décision que je dois prendre, et j'hésite encore.

J'arrive pas à choisir. Tout ce que je sais c'est que ma famille me manque et que si je reviens ici je prend Asra abla avec moi. Je pourrais pas la laisser là haut. Je sais qu'elle attend son heure mais je l'aime trop cette femme. C'est comme ma 2e mère. Ma yenge elle reste ma yenge. Comme elle a d'autres enfants elle s'occupe plus d'eux, ce qui est normal. Mais Asra abla elle s'est occupé de moi toute seule et sans rien en retour.

Nan je pourrais vraiment pas la laisser.

Bien sûr avant tout ça je me suis laver, j'ai fais mes ablutions et ma prière du matin (pareil la prière je l'a fais tout le temps sauf quand je suis en cours après je rattrape).

Aussi ici je vais pouvoir enseigné à des enfants.

Après m'être préparé je vais aller voir les autres, je vais dans la cuisine et je vois ma tante.

Ma tante: Selam aleykum ma fille ça va ?

Moi: Aleykum selam yenge el hamdoulilah et toi ?

Ma tante: el hamdoulilah el hamdoulilah

Je vais ensuite dans le salon voir mon oncle.

Moi: Selam aleykum amca

Mon oncle: aleykum selam ma fille tu vas bien ?

Moi: oui et toi ?

Mon oncle : el hamdoulilah euh je voulais te dire, est ce que tu vas rester ici ?

Oulaaaa, pourquoi il me pose cette question mnt, parce que là je suis super indécise...

Moi: euh, je sais pas amca

Mon oncle: ma fille tu peux rester ici t'en que tu veux tu sais

Moi: merci amca mais pour l'instant je préfère y réfléchir

Mon oncle: d'accord ma fille

Breeeeef je sors du salon et vais dire bonjour à Anissa et Kais qui sont dans leur chambre, d'abord j'ai dit bonjour à Anissa et après à mon petit Kais.

Là je suis dans la chambre de Kais qui est en train de jouer.

Moi: mon bébé tu fais quoi

Kais: ze zou

Moi: tu joue à quoi

Kais: ze zou avec les dinosaures

Moi: je peux jouer avec toi ?

Kais: ouiiiiiiiiiii

Bref on a un peu jouer aux dinosaures mdrr et après on a manger tous ensemble. Je décide d'appeler Asra abla parce qu'elle me manque déjà mdrr.

Je vous passe la conversation, rien d'intéressant.

Farid m'a proposé de visité un peu les alentours parce que les autres fois ou je venais je sortais pas de chez eux.

Et apparemment y a pleins de nouveauté en ville.

On est allé au CC et on a manger. On a mangé un de ces durum 😍. De toute façon les durum c'est la vie, si t'as jamais goûté court t'en chercher un maintenant. Perso moi c'est sauce andalouse (ma vie cette sauce) après tu met tout ce que tu veux dedans.

Mhmm, duruuuum 😋❤.

Bref donc on était assis à manger tranquille.

Farid: moi je pense que tu devrais revenir ici

Moi: J'hésite trop Farid

Farid: je sais que tu veux pas le revoir mais tu peux pas gâcher ta vie pour lui

Moi: c'est vrai mais je veux pas laissé Asra abla toute seule

Farid: elle a qu'à venir ici

Moi: elle voudra pas je la connais

Farid: mhm sinon t'en pense quoi pour enseigné à des enfants à la mosqué

Moi: j'en ai trooooop envie, toute façon j'aime trop les gosses

Farid: moi j'aime pas les gosses !

Il l'a dit en criant mdrr.

...: hbibi t'aime pas les gosses ? Mais on devait adopté ensemble !

Ptdrrr c'est un mec qui sort de nul part qui a dit ça.

Farid: ptain Hasan arrête de faire le pd

Hasan: ta honte de moi en public c'est ça ?

Moi j'étais morte de rire mdrr.

Farid: t'as vu tu me fais passé pour un pd devant qui ?

Hasen: TU ME TROMPE ?

Il l'a giflé. PTDRRRRRR j'en pouvais plus je me tenais le ventre, j'arrivais même plus à respiré.

Farid il l'a pris par le col.

Hasen: maintenant ta plus honte ? C'est pas grave embrasse moi hbiba

Farid: tfouuu

Son pote il était mort de rire. Il a repris une voix normal :

Hasen: wesh le frère tu présente pas ?

Farid: tain mais vous avez tous de la merde dans les yeux ou quoi ? C'est Eylul !

Hasen: ahhh mais t'as vue comment elle a changé avant c'étais un bébé

Je suis pas du tout gêné.

Farid: wesh tg nan ?

Farid me regarde et rigole.

Farid: ptdrr elle est devenue toute rouge

Merci Farid. Merci beaucoup 👏👏👏.

Moi: je vais dans la voiture

Croyais pas que jsuis amoureuse de Hasen ou quoi mais déjà quand ma tante me dit que je suis belle je rougie donc vous voyez le niveau.

Bref après tout ça on rentre à la maison.

Petite partie, je sais mais là impossible de mettre plus, la suite bientôt in sha allah ❤

Eylul : Qu'est ce Que La Paix ? REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant