Partie 3

3.1K 293 0
                                    

Selam aleykum,

Je vous passe 2 ans depuis la rencontre avec mon père.

Pendant 2 ans j'étais chez la soeur de ma tante à la Rochelle. J'en pouvais plus de vivre là haut en sachant que j'ai un père qui ne veut pas de moi. Entre temps je suis encore en première année de médecine (j'ai redoublée parce que j'ai pas réussi la première année).

Donc je retente cette année et in sha Allah je vais réussir.

Sinon je vois mon oncle 1 fois tout les 3 à 4 mois. Je veux vraiment pas revoir l'autre.

Je vais juste vous dire en 2 ans ce qu'il s'est passé. Farid à rencontrer une certaine Sumeya mais il en n'a parler qu'à moi pour l'instant et je l'ai déjà vue (elle est trop gentil et belle).

Anissa a eu 16 ans et il se passe pas grand chose de son côté.

Mon oncle et ma tante ça va.

Kais il a eu 4 ans et oui sa pousse.

Et c'est tout à part tout ça il s'est pas passé grand chose en faite. Ah si j'ai faillit oubliée je me suis faite une amie !

Elle s'appelle Myriam et elle est trop sympa. On s'est rencontré à la fac. Elle était venu voir son frère et on s'est parlé (elle, elle va en fac de science).

Partie fini, la partie là c'étais juste pour récapituler ce qu'il s'est passé en  2 ans. J'espère qu'elle vous a quand même plus même si elle est très courte à bientôt in sha Allah ❤

Eylul : Qu'est ce Que La Paix ? REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant