Pré-cérémonie

6.6K 360 12
                                    

Cette petite note me fit sourire et rougir en même temps.
Je posai le cadeau de Klaus sur mon lit et alla manger mon petit déjeuner avec ma mère.
Après avoir déjeuner, je reçus un appel de Tyler.

-Je viens te chercher à 14h, ça va ? me demanda Tyler.
-D'accord, acceptai-je. Il y aura qui à cette sortie de dernières années ?
-Caroline, Elena, Stefan, Matt et moi.
-OK.

Je raccrochai et alla me préparer. Je mis ma tenue de cérémonie dans un sac avec mon chapeau de diplômée. Et avec tout ça je mis la boîte contenant le bracelet que Klaus m'avait envoyé.
A 14 heure pile, je retrouvai Tyler au bord de la forêt et on partît vers le Mystic Grill où nous devions rejoindre le reste de la bande.
Je stressais un peu à l'idée de les revoir car je ne les avais plus vu depuis la mort de Jackson et beaucoup de chose avait changé depuis.

-Je sens ton stress, s'amusa Tyler.
-Et toi tu empestes le parfum pour homme, lui envoyai-je.
-Très drôle ! Mais ne t'inquiète pas personne ne t'en veux, c'est même eux qui m'ont demandé de t'appeler.

Tyler me lança un sourire chaleureux qui me relaxa un peu. Après 5 minutes on arriva sur le parking du bar de la ville.
Ils étaient tous là.
Je sortis de la voiture et Caroline me sauta dans les bras, cela me surprit et je ne sus quoi faire.

-Je suis vraiment contente de te revoir ! s'exclama-t-elle en me libérant de ses bras.
-Moi aussi en réalité, répondis-je sincèrement.

Je dis bonjour à tout le monde et le stress que j'avais eu quelques minutes auparavant disparu car je sentais une réelle amitié entre nous alors que l'on se connaissait depuis peu de temps.

-On y va ?, lâcha Elena excitée.
-Où ça ? dis-je intriguée.
-Bah à la pré-cérémonie des diplômés ! m'expliqua Stefan amusé.

Elena me tira par le bras et on rentra dans le Mystic Grill.
A l'intérieur il y avait beaucoup de monde et un groupe de musique jouait sur scène.
Je remarquai que la plupart des gens étaient des dernières années du lycée.

-Pourquoi je n'étais pas au courant de cette fête ? demandai-je à Tyler.
-Parce que nous non plus on n'était pas au courant avant ce matin, m'expliqua-t-il. Caroline a tout organisé.

Caroline me sourit avant de nous amener des verres de shot rempli de vodka.

-A nos belles années avenirs ! leva son verre Caroline.

On leva à notre tour nos verres et bu cul sec. On toussa tous ayant la gorge arrachée par l'alcool.
Je passai une excellente après-midi. À un moment, Caroline et moi discutions du fait que j'aimais chanter sous la douche, ne me demandait pas pourquoi, et d'un coup elle monta sur la scène où le groupe jouait.
Caroline hypnotisa le chanteur pour qu'il lui laisse la place au micro.

-Salut tout le monde, dit-elle pour que la foule se focalise sur elle, La prochaine chanson c'est mon amie Annabelle qui va la chanter. Applaudissez-la !

Tout le monde applaudit, je ne voulais pas aller sur scène mais Stefan me poussa. Je me retrouvai à côté de Caroline devant trop de monde à mon goût.

-Tu veux chanter quelle chanson ? me demanda Caroline.
-Tu es complètement folle ! dis-je gênée face aux regard des autres.
-Allez ! On sait que tu vas partir. Alors laisse un petit souvenir de toi.
-D'accord, cédai-je. Million Year Ago.

Caroline hocha la tête heureuse que j'ai cédé et alla prévenir les musiciens. Je me plaçai devant le micro, les mains moites. Les premières notes retentirent dans le bar et ma voix sortit naturellement de ma bouche. Cette chanson expliquait vraiment bien ma situation actuelle. Devais-je choisir d'écouter mon cœur ou ma raison ?
Au moment du refrain, la porte du bar s'ouvrit sur Klaus. Je vis sa surprise me voyant sur scène, mon cœur battait à mille à l'heure. Je détournai le regard pour me concentrer sur la chanson.

***

Je sortis de scène et mes amis me sautèrent dessus pour me féliciter puis je m'excusai pour aller me rafraîchir aux toilettes car le stress m'avait donné un coup de chaud. Je m'enfermai dans les toilettes et me baissa pour passer ma tête sous l'eau. Quand je me relevai, je sursautai en voyant Klaus dans le miroir.

-Tu m'as fait peur ! dis-je en me retournant vers lui.
-Excuse-moi ma douce. Je ne voulais pas.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je voulais juste boire un verre au calme, m'expliqua Klaus. Mais je crois que c'est raté.
-Oui, Caroline a organisé cette fête "pré-cérémonie".
-Tu as bu ? me demanda amusé Klaus.
-Peut-être, un peu, dis-je en rigolant.

Je fis un pas vers Klaus ne laissant qu'un petit centimètre entre nous deux. Je posai mes deux mains sur le torse de Klaus et je plongeai mes yeux dans les siens. Je sentais son cœur battre sous mes mains.

-Je ne savais pas que tu chantais, me chuchota Klaus.
-Tu ne connais pas encore toutes mes facettes...

Mes lèvres se pressèrent sur celles de Klaus. Il répondit à mon baiser et Klaus glissa sa main dans mon dos sous mon t-shirt ce qui me donna un frisson électrifiant.
J'attrapai les cheveux du haut de sa nuque. Klaus me souleva pour me poser sur le lavabo tout en m'embrassant dans le cou. Je croisai mes jambes autour des hanches de Klaus, collant son buste contre ma poitrine.
Klaus continua à poser de chauds baisers dans mon cou.
Puis je sentis qu'il planta ses crocs et bu doucement mon sang et au lieu de le repousser je trouvai du plaisir dans ce geste.
Klaus se dégagea de mon cou et me regarda avec ses yeux de couleur ambre et ses veines noires étaient sous ses yeux.
Mon sang coulait encore sur ses lèvres et du bout de mon pouce je nettoyai ses lèvres de mon sang en souriant.
On fut interrompu car une fille entra dans les toilettes. Vu ma capacité à guérir vite, elle ne vit pas la morsure dans mon cou. Je descendis de l'évier mais resta collée au torse de Klaus.

-On se voit tantôt à la cérémonie, dis-je de manière enjôleuse.

La Prophétie (Klaus Mikaelson fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant