J'avais passé toute la nuit à regarder ma fille dormir paisiblement, je savais que l'heure des adieux allaient bientôt arriver.. C'étaient peut-être les derniers moments que je pouvais passer auprès d'elle, j'allais peut-être mourir dans ce combat. C'est pourquoi j'ai écrit une lettre à Lajha, elle pourra ainsi la lire quand elle aura grandi et elle comprendra pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait.
Une main se posa sur mon épaule.- C'est l'heure.., dit Klaus en s'asseyant à mes côtés.
Je savais que ça lui faisait aussi de la peine mais il essayait de ne pas la montrer.
Elijah et Rebekah dormaient encore.
Klaus réveilla Lajha en le prenant dans ses bras et je me levai pour attraper toutes ses affaires, je glissai ma lettre dans le sac.
On partit pour rejoindre ma mère au début de la ville sous un début de lever de soleil. Pendant le trajet, je ne pouvais pas lâcher mes yeux de Lajha comme si dès qu'elle serait loin son visage disparaîtrait de ma mémoire. On arriva finalement au bord de Mystic Falls, ma mère nous attendait devant sa voiture. On sortit de notre voiture et Klaus sortit Lajha de son siège auto pendant que je tombai dans les bras de ma mère.-Oh ma chérie, me chuchota-t-elle dans l'oreille. Ils ne te laisseront jamais en paix, c'est ça ?
J'hocha de la tête tristement avant de me retourner vers Klaus qui tenait Lajha dans ses bras.
-Tiens, m'adressai-je à ma mère en lui tendant le sac de Lajha. Toutes ses affaires sont là, elle a besoin de sa peluche de loup pour dormir sans elle impossible de la faire dormir..
Ma mère attrapa le sac et le mit à l'arrière de sa voiture. Klaus s'avança vers nous. Il fit ses adieux à sa fille.
-Sois gentille avec ta grand-mère, dit-il à Lajha en la serrant dans ses bras. Tu vas me manquer petite louve...
Klaus embrassa Lajha sur la joue et il me la tendit. Je voyais dans les yeux de ma fille, de l'inquiétude et de l'incompréhension.
-Hey Lajha, commençai-je. Maman va devoir être loin de toi pendant un moment mais je te promets qu'on se retrouva bientôt..
Ces derniers mots me firent trembler la voix. Une larme coula le long de ma joue.
Lajha tendit sa petite main sur cette joue.-Maman.., dit Lajha pour la première fois.
Je lui fis un énorme sourire avant de la serrer tellement fort qu'une personne de l'extérieur pouvait croire que je tentais de l'étouffer.
-Je t'aime ma chérie, dis-je une dernière fois avant de la tendre à ma mère.
Ma mère la prit dans ses bras et alla la placer dans sa voiture avant de revenir vers nous. Elle s'avança vers Klaus.
-Tu as intérêt à tout faire pour protéger ma fille, lui lâcha-t-elle.
Klaus hocha juste la tête avant que ma mère se retourne vers moi et qu'elle me prenne encore une fois dans ses bras.
-Je t'aime ma puce.
-Je t'aime aussi ma maman !On se lâcha et elle monta à l'avant de sa voiture. On regarda la voiture s'en aller au loin. Je ne bougeai pas jusqu'au moment où la voiture avait disparu de notre champ de vision.
Klaus me prit par les épaules et je me retournai pour qu'il me prenne dans ses bras. J'avais besoin qu'il me prenne dans ses bras. Sa pression sur moi réussissait à chaque fois à me calmer.-On la reverra..., me dit-il pour me rassurer. On reverra notre fille.
-Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
-On va créer une armée contre Mikael et on le tuera...Notre conversation se termina là et on rentra à l'hôtel.
----------------------------------
Hello !
Je sais que ce chapitre est plus court que d'habitude mais je voulais vous mettre deux chapitres en deux jours :)J'aurai besoin de savoir si ça vous plaît toujours autant car en ce moment je n'ai plus beaucoup de commentaires et j'aimerai avoir un retour de votre part.
Comment vous pensez que tout ça va terminer ?
Kiss kiss !
Charlotte ( Aka lottied13x)
VOUS LISEZ
La Prophétie (Klaus Mikaelson fiction)
FanficSon nom est Annabelle Vairou, mais elle préfère Anna car pour elle ce nom est démodé pour le porter au XXI siècle. Vairou est son nom de famille mais ce n'est pas n'importe lequel, cela veut dire en dialecte loup-garou. Oui, vous avez bien lu. Elle...