Feu de joie

7.3K 362 10
                                    

Après que mon père et ses acolytes furent reniés de la meute, tout redevint normal et le pacte organisa une grande fête en mon honneur.
Ma mère était en train de me mettre un pansement sur ma blessure quand Klaus vint me retrouver.

-Je vais aller aider les autres, lâcha ma mère en me lançant un sourire complice.

Elle partit me laissant seule avec Klaus. Je baissai les yeux face à son doux regard.

-Merci, dit-il finalement.
-Pourquoi ? lui demandai-je en plongeant mes yeux dans les siens.
-D'être venue me sauver au péril de ta vie.

Je lui lançai un petit sourire timide. Son regard était différent des autres fois, c'était un regard rempli d'amour.

-Comment ça se fait que tu n'es pas revenue en hybride ? demanda Klaus curieux. Ton cœur s'est arrêté pendant plus de 10 minutes...
-Grâce à ta mère...
-Ma mère ?!

Je lui expliquai alors que la nature ne voulait pas que je devienne un vampire avant que je ne donne naissance à l'enfant de Klaus. Et qu'elle m'avait donné le choix de la mort ou de la vie.

-Et comment tu te sens face à ça ? me demanda Klaus une certaine gêne dans sa voix. Je ne voudrais pas que ça te mette mal à l'aise...

Je n'eus le temps de répondre que deux petites filles me prirent par les mains et me tirèrent dans une caravane. Dans cette caravane ma mère et une autre femme, la mère de Jackson m'attendaient. Je n'avais pas vu la mère de Jackson depuis que j'avais tué son fils. Je me sentais mal à l'aise.

-Madame Moon, je ..., réussis-je à dire.
-Je sais que tu aimais mon fils et jamais tu aurais causé sa mort volontairement, me coupa-t-elle.

Elle me souriait et je la pris dans mes bars.

-Bon ! s'exclama ma mère. Nous devons te préparer !
-Pardon ? dis-je.

Elles se regardèrent et rigolèrent. L'une s'occupa de ma tenue et l'autre de ma coiffure.

/Point de vue de Niklaus Mikaelson/

Quand Annabelle fut partie tirée par deux enfants, Elijah vint me rejoindre.

-Qu'est-ce qu'elle a de différent ? me demanda mon frère en regardant Annabelle rentrer dans une caravane.
-Elle est forte, lâchai-je naturellement.

Elijah posa sa main sur mon épaule et me lança un sourire. Puis l'aîné de la meute arriva vers nous.

-Vous allez devoir être patient, Mr Mikaelson, dit-il.
-De quoi parlez-vous ? demanda Elijah à ma place.
-Annabelle aura besoin d'être avec son pacte et si cet enfant naît il devra faire partie de notre meute, expliqua le vieillard.

Le vieux partit sans que je ne puisse répondre. Au moment où je voulais partir, la porte de la caravane où Annabelle était entrée s'ouvrit et cette dernière en sortit.
Elle portait une longue robe blanche qui épousait parfaitement les courbes de son corps et ses cheveux dorés étaient tressés en une longue tresse sur le côté.
Elle se retourna vers moi avec un énorme sourire. Mon cœur battait pour la première fois à 100 à l'heure. Je fis quelques pas vers elle mais sa mère et une autre femme l'emmenèrent vers l'endroit où le feu de joie brûlait. Mon frère et moi nous les suivions de près.

/Point de vue d'Annabelle Vairou/

Le regard qu'avait eu pour moi Klaus m'avait donné un délicieux frisson. Il s'était avancé vers moi mais ma mère et Madame Moon me poussèrent vers le lieu de la fête.
Tout le monde s'écarta sur mon chemin et je finis dans le feu de joie. Ma mère me tendit un verre rempli de jus de raisin en me faisant un clin d'œil.

-Je reste ta mère quand même !

Elle me prit dans ses bras et elle me souffla à quel point elle était fière de moi. Je me dégageai de ses bras et me retourna vers mon pacte. Je levai mon verre et lançai officiellement la fête.
Plusieurs personnes vinrent me féliciter et me donner leurs condoléances pour mon père. Une énorme file se dressa devant moi. Après que la dernière personne m'avait félicité et me promit loyauté, je m'écartai de la fête et des gens pour prendre l'air. Je marchai quelques minutes dans les bois et je trouvai une grosse pierre pour m'y poser.
Tout avait été si vite ces derniers jours et puis mon destin m'inquiétait.

-Besoin d'air ? demanda cette voix que je commençais à connaître tellement bien.
-J'ai vu trop de monde en peu d'heures, dis-je en me retournant vers Klaus. J'avais besoin d'être un peu seule...

Klaus s'installa à côté de moi et prit ma main. Sa chaleur traversa mon être entier.

-Klaus, je..., commençai-je.
-Tu es magnifique, me coupa Klaus en me regardant dans les yeux. Jamais de ma vie de milliers d'années, je n'ai ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un même pas pour les autres Vairou...

Je lui coupai la parole et le souffle en l'embrassant passionnément. Klaus fut d'abord surpris puis il répondit à mon baiser.
Je passai ma main dans sa nuque et la glissai dans ses cheveux alors que Klaus glissa sa main dans le bas de mon dos. Ce baiser était vraiment intense et j'avais envie de Klaus. Je sentais que c'était réciproque. On sépara nos lèvres dans le but de reprendre notre souffle et on plongea nos yeux dans ceux de l'autre. Je pouvais voir de l'humanité, un cœur qui battait au rythme de l'amour.

-J'ai juste une question qui me hante, osai-je dire.
-Laquelle ?
-Tu es un être surnaturel et immortel, commençai-je. Alors comment est-ce possible que tu puisses avoir un enfant ?
-Je ne sais pas trop mais c'est sûrement grâce à mon côté loup-garou...

J'hochai la tête adhérant à cette réponse. Klaus se leva ensuite et me tendit sa main pour que je l'attrape.

-Retournons à la fête, dit-il. Ils vont commencer à s'inquiéter de notre absence.

J'acquiesçai en souriant et attrapai sa main avant de m'accrocher à son bras pour retourner auprès de ma meute pour le reste de la soirée.

La Prophétie (Klaus Mikaelson fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant