L'autre côté

4.2K 236 10
                                    

/Point de vue de Annabelle Vairou/

"Quand j'ouvris je me trouvais dans un endroit que je connaissais déjà, j'étais au milieu de milliers d'arbres et la lumière mystique effleurait mon visage. C'était l'endroit où j'avais rencontré la mère des Originels. Mais alors ça voulait dire que j'étais morte, encore une fois..
Je regardai mon ventre, je n'avais plus le ventre d'une femme enceinte mais mes vêtements étaient recouverts de sang. Mes larmes commencèrent à couler à flot quand je pensai à mon bébé que je ne pourrais jamais tenir dans mes bras, je pensai aussi à Klaus et à Elijah, à ma mère, à ma meute..

-Anna ? entendis-je une voix derrière moi.

Je me retournai en reconnaissant cette voix que j'avais plus entendue depuis trop longtemps.

-Jackson ? lâchai-je toujours en larme.

Je vis le doux visage de mon meilleur ami. Il me souriait. Je me jetai dans ses bras ne cessant pas de m'excuser.

-Arrête de t'excuser, dit-il finalement. Ce n'était qu'un accident !

Je ne pouvais pas détacher mes bras de lui. Mais c'est lui qui arrêta ce moment de réconfort en me lâchant.

-Anna, tu sais pourquoi tu es ici ? me lâcha-t-il finalement avec un air sérieux.
-Je suis morte c'est ça ?

Jackson baissa les yeux mais je continuais à sourire. J'étais heureuse d'avoir mon meilleur ami près de moi. Mais son expression se changea en peur quand une bourrasse de vent fit voler toutes les feuilles autour de nous. La lueur si douce se transforma en une lumière sombre et pesante. Je regardai autour de moi me demandant ce qu'il se passait.

-Qu'est-ce qu'il se passe Jackson ? lui demandai-je voyant qu'il connaissait la réponse.
-Depuis que ta fille est née, quelque chose de bizarre ici.., m'expliqua-t-il inquiet. Tu dois y retourner !
-Mais comment ? Je suis morte !?
-Pas totalement, dit-il. La nature te donne encore le choix. Tu peux mourir pour ne plus porter le fardeau de la prophétie ou de vivre auprès de ta fille entant qu'hybride..
-Hybride ?
-Oui, tu es morte avec le sang de ton enfant dans ton système, tu deviendrais la première hybride en dehors de la lignée de Klaus !

Le vent devenait de plus en plus violent et je crus un moment que j'allais m'envoler. Jackson me regarda dans les yeux pour que je prenne vite ma décision.

-Ne reste pas ici ! Reviens à la vie !
-Qu'est-ce qui te fait aussi peur Jack ? demandai-je affolée.
-Va-t-en juste !

A ce moment-là un tourbillon apparu et emporta Jackson sous mes cris ! Je crus qu'il allait aussi me siphonner mais je fermai les yeux."

Je me relevai en inspirant une grande bouffée d'air, j'étais en panique. Mes yeux étaient remplis de larmes en repensant à Jackson. J'étais assise sur une grande table, je touchai mon ventre, je ne saignais plus. Je ne vis personne d'autre que ma fille. Je me demandais si j'étais encore de l'autre côté, mais tout me semblait si réel.
J'avais une énorme faim mais pas comme celle qu'on connaît quand on n'a pas mangé toute une journée, cette faim était complètement différente.
Je me levai de la table et j'eus la tête qui tourne. Toutes mes sensations et sens étaient amplifiés, c'est comme ça que j'entendis ses pleurs. Les pleurs de mon bébé. Je me dirigeai vers mon bébé, je fus absorbée par les yeux de mon bébé. Je ne fis même pas attention au personne qui l'entourait. Je m'avançai vers elle.

-Anna ? entendis-je la voix de celui que j'aimais.

Je relevai les yeux sur celui qui portait mon enfant et je vis le visage de Klaus, son expression était mélangée entre incompréhension et joie de me revoir.
Mais c'est Elijah qui se plaça devant moi et me prit par les épaules. Il plongea ses yeux dans les miens pour s'assurer que j'allais bien. Je sentais les gouttes de sueur couler le long de mon front. J'avais toujours aussi faim !

-Elle est en transition, déclara Davina que je n'avais pas encore remarquée dans le fond de la pièce.
-Comment ça ? demanda Elijah ne me lâchant toujours pas.
-Le bébé l'a transformée, expliqua Davina. Elle est morte avec son sang dans son système, voilà la fin de la prophétie. Anna est devenue la première hybride non engendrée par Klaus.
-Elle doit se nourrir alors ?! lâcha Klaus en se levant avec notre fille entre ses bras.

Je contournai Elijah et je ne fus qu'à quelques centimètres de mon bébé, mes yeux ne la lâchait une seconde. Son cœur battait assez fort pour que je l'entende, des larmes me montèrent aux yeux.

-Laisse-moi la porter, dis-je à Klaus.

Klaus sembla hésiter de me donner. Mais finalement je pus enfin sentir le toucher de mon enfant. Je sentis en moi une chaleur me remplir. Elle me regarda avec ses grands yeux et je savais qu'elle était plus que spéciale, je savais qu'elle était la solution à tous nos problèmes.
Puis d'un coup je sentis mon visage se crisper, je sentis mes canines s'allonger. Je pris panique et je rendis brusquement ma fille à Klaus et partis en courant de la pièce. Je voulais boire le sang de ma propre petite fille, mon ventre me faisait tellement mal. Je m'accroupis de douleur.
Je sentis la main de quelqu'un sur mon dos. Je relevai la tête et découvris le visage de Klaus.

-J'ai voulu boire de son sang ! m'exclamai-je en pleurs. J'ai voulu faire du mal à mon bébé !
-Calme-toi, Annabelle.
-Me calmer ? Je suis morte, j'ai été de l'autre côté où j'ai vu mon meilleur ami qui a été siphonner par je ne sais quoi en me laissant le choix de vivre ou de rester là-bas, craquai-je. Puis je suis revenue entant qu'hybride et j'ai voulu faire du mal à mon bébé qui vient de naître !

Klaus ne sut quoi dire d'autre. Il me prit juste dans ses bras pour essayer de me calmer. Son toucher me faisait du bien comme d'habitude et je commençai petit à petit à me calmer.

-Tu dis que Jackson a été siphonner par quelque chose de l'autre côté ? me demanda Klaus.

J'hocha de la tête en revoyant les images de Jackson emporter par le tourbillon.

-Quelque chose se prépare...

La Prophétie (Klaus Mikaelson fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant