Cœur de sorcière

5K 285 4
                                    

-Qu'est-ce qu'on attend ? dis-je pressée à Elijah. Il est sûrement en mauvaise posture vu qu'une sorcière ne voulait pas qu'on le retrouve !
-Anna, tu vas rester ici, commença Elijah doucement.
-Quoi ?
-Tu n'es plus aussi forte qu'avant... Et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose, enfin Niklaus me tuerait s'il t'arrivait quelque chose de grave...
-Mais je ne peux pas juste rester ici sans rien faire ! Et puis tu ne peux pas arriver tout seul là-bas.
-Je suis un Originel, je ne risque rien !

Il m'embrassa sur la joue et s'en alla me laissant seule dans l'entrée.
Je retournai voir si Bonnie allait mieux, Alaric s'en occupait bien, je me retrouvai sans rien à faire.
Je pus tenir que 10 minutes avant de m'en aller pour retrouver Klaus. J'étais très anxieuse sur le trajet et je me sentais toujours aussi coupable. La colère que j'avais eu pour Klaus avait disparu en un coup.
J'arriva finalement devant la maison où se trouvait Klaus, la voiture d'Elijah était garée devant.
La porte d'entrée était entre ouverte et je me glissai à l'intérieur doucement.
A l'intérieur la pièce était plongée dans le noir mais au fond une lumière émanait d'une pièce. Je mis avança directement. J'entendis quelqu'un crier de douleur, c'était Elijah.
Je pris mon courage à deux mains et me plaçai devant l'entrée de la pièce.
Je découvris une femme aux cheveux roux dos à moi donnant un anévrisme à Elijah qui était à genoux criant de douleur. Et au fond de la salle, je le vis. Enchaîné à un mur.
Je croisai son regard, je vis une lueur dans ses yeux. Klaus...
Je trouvai un vase et en un coup je le fracassai sur le crâne de la sorcière qui tomba à mes pieds.
J'allai d'abord voir si Elijah allait bien et ce dernier se releva pour détacher son frère.
Klaus était affaibli donc Elijah l'aida à marcher pour sorti, je les suivis mais je sentis une main attraper ma cheville et me fit perdre l'équilibre. Dans ma chute, je lâchai un cri et les deux frères se retournèrent.
C'était bien sûr la sorcière qui m'avait mis à terre. Elle se releva.
Klaus voulut m'aider avec sa vitesse mais cette femme me prit par les cheveux pour me lever. Elle se servit de moi comme bouclier.
Mon cœur battait à mille à l'heure. Elle me serrait fort les poignets, je voulus me dégager mais elle s'exprima d'abord.

-Alors c'est elle ! rit-elle.
-Si tu oses..., la menaça Klaus.
-Elle n'a rien à voir dans cette histoire, Louisa, dit Elijah.

Donc ils se connaissaient. Qui était cette femme me demandai-je. Cette Louisa grâce à ses pouvoirs me fit brûler la peau de mes poignets.
Je criai de douleur mais je ne pouvais pas me défaire de ses griffes et ma peau continua à brûler.

-Arrête ! cria Klaus comme s'il ressentait ma douleur.
-Donne-moi ce que je veux et je la laisserai peut-être partir..., exigea Louisa.

Je continuai à hurler à la mort, Elijah voulut m'aider mais cette sorcière augmenta ma douleur.
Klaus lui semblait réfléchir. Je ne sais pas ce qu'elle voulait de Klaus mais je le suppliai de mes yeux remplis de larmes de lui donner.

-Klaus..., rappela Elijah.

Louisa augmenta encore plus ma douleur et je crus que mon cœur allait lâcher tellement la douleur était intense.

-D'accord, s'exclama enfin Klaus.

Elle arrêta de me faire brûler la peau et me relâcha. Je m'écroulai au sol.
Ce fût Elijah qui vint m'aider, je vis que Klaus lui fit un signe et la seconde suivante je me retrouvai à l'extérieur de la maison dans les bras d'Elijah.
La seconde d'après j'entendis le cri strident de Klaus. Je sentis mon cœur se briser et je m'écroulai en pleurs pensant qu'il lui était arrivé quelque chose de grave.
Elijah me serra dans ses bras, je sentais aussi de l'inquiétude chez lui. Mais le fait de sentir ses bras autour de moi me rassura.
Après quelques minutes de silence pesant on décida de retourner à l'intérieur. Elijah me poussa derrière lui pour me protéger quand on arriva dans la pièce, je m'attendais au pire en entrant.
Mais on retrouva Klaus debout au-dessus du corps de la sorcière, il tenait son cœur dans sa main droite et quand il releva la tête vers nous, je découvris ses yeux ambre et ses veines noires sous ceux-ci.
Il relâcha le cœur sur le corps de Louisa. Je ne sus comment réagir et je restai là sans rien dire avant de me retourner et de vomir.
La vue d'autant de sang m'avait dégoûtée. En tant qu'humaine, j'étais moins immunisée de ce genre de chose. Elijah eut la galanterie de me tenir les cheveux et de me tendre son mouchoir pour me nettoyer la bouche.

-Ça va ? demanda Elijah attentif.
-Oui, c'est juste tout ce sang..., expliquai-je.
-Partons maintenant, ordonna Klaus.

Il passa devant nous et en passant devant moi il me jeta un regard noir.
On rentra au manoir des Mikaelson et dans ma voiture dans laquelle j'étais seule, j'étais toujours glacée par le regard de Klaus.
J'arrivai chez les deux frères après eux. Quand je rentrai, je retrouvai Alaric seul avec Elijah.

-Elle ne peut pas rester baigner dans cette famille, dit Alaric à Elijah. Ce n'est qu'une humaine, elle pourrait en mourir !
-Je suis d'accord, acquiesça Elijah, mais elle reste le double Vairou et le destin veut qu'elle porte l'enfant de Niklaus...

J'écoutais la conversation cachée derrière la porte du salon. J'avais un peu oublié cette prophétie, cela m'envahit de différentes émotions.
Je sursautai quand j'entendis sa voix derrière moi.

-Tu écoutes aux portes maintenant ? demanda Klaus.

Je me retournai vers lui gênée d'avoir été prise la main dans le sac. Klaus s'était lavé de son sang et avait changé de vêtements.

-Je vais rentrer chez moi, dis-je, je voulais m'assurer que ça allait...
-Bien sûr que ça va, s'exclama Klaus indigné que je puisse penser qu'il aille mal.
-Tant mieux...

J'allais sortir par la porte d'entrée mais avant de passer la porte, je me retournai sur Klaus qui ne m'avait pas quitté des yeux.

-Qu'est-ce que voulait cette Louisa ? osai-je demander.

Klaus ne me répondit pas tout de suite comme s'il réfléchissait s'il devait me dire la vérité ou non.

-Louisa, c'est une femme que j'ai connue il y a bien longtemps, commença à expliquer Klaus. Je l'avais tué et lui avait pris quelque chose d'important à ses yeux et elle voulait le récupérer.
-Tu veux dire quoi par connu ?
-On a couché ensemble, dit Klaus très cash.

Ces mots m'arrivèrent en plein cœur alors que je n'étais sûrement pas encore née quand il l'a connue mais je ressentis une pointe de jalousie en moi. Et je savais que Klaus voulait me faire du mal en me disant ça.

-Super, dis-je avec déception. Au revoir Klaus...

Je sortis de la maison et me pressa de rejoindre ma voiture.
Quand je fus à l'intérieur, je pleurai à nouveau. Mais cette fois-ci je pleurais pour ma force d'humaine, ma forme de faible. Je voulais redevenir un loup-garou, je voulais que ce vide disparaisse ! Je voulais que Klaus, Elijah, Alaric et les autres arrêtent de me dire que je suis trop faible alors que je suis Annabelle Vairou, la Reine des loups-garous !

La Prophétie (Klaus Mikaelson fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant