Sacré con

8.5K 429 13
                                    

Le lendemain matin, je me réveillai calmement assez tard dans la matinée. J'avais décidé de ne pas retourner au lycée après l'incident de la veille. Je me levai et passa directement prendre une douche. Je me sentais de bonne humeur peut-être parce que j'avais suivi mon cœur au lieu de ma raison.
Je m'habillai des vêtements de la sœur de Klaus et d'Elijah et descendus à la cuisine.
Le manoir était très calme, je pensais que personne n'était là.
Je me servis un café et me beurra un pain grillé.

-Tu as l'air d'aller mieux, dit la voix d'Elijah derrière moi.

Je sursautai au son de sa voix et me tourna vers lui. Il me souriait et puis son regard se posa sur mon cou.

-Ça a cicatrisé, dis-je en dégageant mes cheveux blonds de mon cou.

Elijah s'approcha de moi et passa sa main où se trouvait mon ancienne blessure. Il se trouvait qu'à quelques centimètres de moi. Je relevai la tête vers celle d'Elijah et une sensation de gêne s'installa quand ses rencontrèrent les miens.

-Je suis content de voir que tu vas mieux, lâcha finalement Elijah en faisant un pas en arrière et ainsi interrompre ce moment de gêne.
-J'ai bien dormi, lui expliquai-je. Mais est-ce que tu sais où est Klaus ?
-J'allais te poser la même question, dit Elijah. Il n'est pas ici et il n'a laissé aucune note indiquant où il allait.
-Je l'ai vu hier soir mais il ne m'a rien dit, avouai-je. Mais tu ne dois pas t'inquiéter, je suis sure qu'il va vite rentrer.

Elijah me sourit et me demanda de l'accompagner pour faire un tour en ville à la recherche de Klaus. J'accepte et on partît après avoir avalé mon petit déjeuner.

/Point de vue de Niklaus Mikaelson/

Après une nuit blanche à la suite des événements de la veille, je me levai assez tôt et sortis du manoir sans réveiller mon frère ou Annabelle.
Je marchai longtemps vers la limite de Mystic Falls. J'arriva dans la forêt et après avoir marché pendant 20 minutes.
Je tombai sur un campement de caravanes.
Plusieurs personnes s'activaient à travers les mobile-home. Grâce à mon odorat d'hybride, je compris que c'était une meute de loups-garous et en plus particulier le pacte d'Annabelle. Je m'approchai et quand les loups me virent, ils s'arrêtent ce qu'ils étaient en train de faire. Le père d'Annabelle apparut accompagné d'une femme qui devait être la mère d'Annabelle, je le vis à ses yeux.

-Que voulez-vous Mr. Mikaelson ? demanda l'alpha. Vous revenez sur votre décision ? Ou venez-vous m'annoncer la mort de quelqu'un ?

Je savais qu'il parlait d'Annabelle, cet homme était ignoble de parler de sa fille comme ça. Mes yeux se déposèrent sur sa femme, elle était inquiète.

-Je viens pour vous dire que vous êtes un sacré con ! lâchai-je.

Les loups autour firent un tour sur eux-mêmes et vaquèrent à leur occupation me laissant seul face aux parents d'Annabelle.
Son père commençait à s'énerver et même le toucher de sa femme ne l'apaisait pas.

-Votre fille a fait ce qu'il semblait juste et vous avez osé lever la main sur elle ! continuai-je.
-Tu as levé la main sur notre fille ? demanda choquée la mère à son mari.
-Non, je ne l'ai pas touché, se défendit-il. Et puis elle le mérite, elle a ruiné nos vies !
-Elle a fait ça pour sauver sa meute et sa famille de l'homme que je suis, dis-je.
-Tu m'as dit qu'elle l'avait fait ça pour elle, s'indigna de plus en plus sa femme.

L'homme ne sut quoi répondre. Sa femme le regardait avec des yeux, elle ne tardait à exploser.
Je décidai de les laisser mais avant je dis une dernière chose à la mère d'Annabelle.

-Madame, je suis sûr que Annabelle serait ravie de vous voir surtout après ce qu'elle a traversé.

Elle me sourit et puis je partis. Je passai le reste de ma journée au bar du Mystic Grill, le bar de la ville.

/Point de vue de Annabelle Vairou/

Après plusieurs de recherches, on décida d'aller vérifier dans le dernier endroit que Elijah et moi n'avions pas cherché : Mystic Grill.
Elijah alla regarder sur le parking pour voir si la voiture de Klaus ne s'y trouvait pas.
Je rentrai dans le bar, seule. Plusieurs personnes étaient déjà là à boire un verre entre amis ou à jouer au kicker.
Je reconnu Klaus dos à moi assit au bar. Je me dirigeai vers lui mais je fus arrête par quelqu'un qui se mit sur mon chemin. Damon.

-Je vois que tu es toujours en vie, dit Damon avec son sourire habituel.

Je voulu le contourner car même si j'essayais de lui montrer que je n'avais pas peur de lui, ses yeux bleus perçants me glaçaient le sang.
Mais bien sûr Damon m'attrapa le bras.

-Lâche moi, demandai-je en murmurant pour ne pas alarmer les autres.
-Je veux que tu fasses une dernière chose pour moi, dit Damon.

Je vis Klaus se retourner vers nous sur sa chaise. Il avait sûrement entendu grâce à son ouïe de vampire.

-Je ne ferai jamais rien pour toi, l'envoyai-je balader. Tu es un monstre.

Damon se mit à rire mais il ne me lâcha pas le bras et il serra de plus en plus fort. Je vis Klaus se lever de sa chaise et se diriger vers nous.

-Et tu vis dans la maison du roi des monstres, rit Damon en parlant de Klaus.

Klaus arriva derrière Damon et attrapa sa main qui m'empoignait le bras. Damon lâcha mon bras finalement dans un cri de douleur car Klaus lui brisa le poignet.

-Et si tu ne veux pas voir ce monstre t'arracher le cœur, déclara Klaus. Va-t-en et ne la touche plus.

Klaus lâcha la main de Damon et ce dernier sortit rapidement du bar.
Klaus se rapprocha de moi.

-Tu vas bien ? me demanda-t-il.
-Oui, j'ai juste le bras engourdi, ris-je. Merci.

Je lui souris et je vis un sourire s'installer sur ses lèvres.

-Qu'est-ce que tu fais là ? demanda Klaus.
-Elijah était inquiet alors on t'a cherché dans toute la ville.
-J'avais besoin de prendre l'air.

-Je sais que tu n'as pas envie d'en parler, mais je suis là si tu as besoin. Je ressens ta peine.

Klaus regarda autour de lui, je savais qu'il avait envie de me parler mais pas dans ce bar ou tout le monde pouvait entendre.

-On rentre ? lui proposai-je

Il hocha la tête et il me prit la main pour sortir. Ce contact me procura une décharge électrique qui me traversa de la tête aux pieds.
En sortant du bar, on croisa Elijah sur le parking. Klaus lâcha ma main quand il vit son frère.

-Ah te voilà ! s'exclama Elijah à la vue de son frère.
-Pourquoi tu t'inquiétais, mon frère ? J'ai déjà disparu plus longtemps que ça.

Elijah me regarda comme s'il hésitait à dire la vraie raison en ma présence puis il se reconcentra sur Klaus.

-Elle va avoir besoin de toi, Niklaus, dit finalement Elijah.

Klaus me regarda comme si je savais de quoi il parlait mais Elijah continua.

-Ce soir c'est la pleine lune et depuis qu'elle a brisé sa malédiction elle aura besoin de quelqu'un pendant sa première transformation. Et il y a que toi, Niklaus qui peut l'aider.

La Prophétie (Klaus Mikaelson fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant