Je sortis des toilettes comblée. Je retrouvai Elena et Tyler. Je discutai avec eux et d'un coup je sentis la main de Klaus m'effleura le bas du dos, je regardai derrière moi et je le vis sortis du bar.
Après une heure, la fête se finit car dans trois quart d'heure la cérémonie commençait. Je partis avec la voiture de Tyler jusqu'au lycée où ils avaient installé des sortes de coulisses pour que les dernières années.
Arrivés là-bas on enfila notre cape de diplômé puis notre chapeau. Je tombai sur le bracelet de Klaus. Je le sortis de sa boite et le plaça sur mon poignet me rappelant de notre baiser dans les toilettes du bar plutôt.
Elena vint vers moi.-Je suis contente que tu sois diplômée avec nous..., m'avoua Elena. Malgré le fait que tu sois liée à Klaus, je t'apprécie beaucoup !
-Je sais que ça me met dans une position étrange mais peut être que si vous n'étiez pas là, j'aurai craqué surtout lors de l'accident avec Jackson...Je repensai à mon ami qui aurait dû être présent à cette cérémonie à mes côtés.
Elena vit mon coup de mou, alors elle me prit dans ses bras.-Merci, lui chuchotai-je.
Les autres arrivèrent et on se détacha l'une de l'autre.
-On l'a fait ! commença Caroline. On y est tous ensemble !
Elena me prit la main et Tyler me prit par les épaules. Je me sentais au milieu d'une boule d'amour et je me rappelai que j'allais la quitter.
On fut interrompu par notre professeur d'Histoire, Mr Saltzman qui nous rappela que la cérémonie commençait dans quelques minutes.
Tous ensemble on alla s'installer dans la salle où nos parents étaient installés. Quand je fus assise à ma place, je cherchai du regard Klaus. Je le vis s'installer à côté de ma mère avec Elijah et Rebekah.
La cérémonie commença.
Le directeur de l'école prit la parole.-Bienvenus à vous, les dernières années et à vos proches ! Vous allez passer enfin à l'étape supérieure qui déterminera votre avenir !
Tout le monde applaudit puis le directeur commença à énoncer le nom des élèves. Je me levai pour suivre la file. J'arriva à côté de la scène de l'auditoire.
-Tyler Lockwood, annonça le directeur.
Tyler monta sur scène et alla récupérer son diplôme.
-Annabelle Vairou.
A l'annonce de mon nom, mon cœur battait à 1000 à l'heure.
Je montai sur la scène et m'avança vers mon professeur principal qui me tendit mon diplôme. Je me retournai vers ma mère et lui montrai mon diplôme fièrement.
Puis d'un coup mon poignet se mit à brûler, je hurlai de douleur. C'était le bracelet de Klaus qui me brûlait la peau. Tyler se pressa vers moi quand une bande de sorcières entra dans l'auditoire. Elles récitaient un sort à l'unisson en avançant vers la scène.
Les rideaux se mirent à brûler et les gens évacuèrent. Je continuai à crier de douleur. Ma peau fumait, Tyler comprit qu'il s'agissait du bracelet et il l'enleva du mon poignet.
Klaus, Elijah, Rebekah et Tyler se placèrent devant moi pour me protéger mais l'une des sorcières fit grâce à sa magie tordre le cou de Tyler qui s'écroula au sol. Le autres sorcières firent tordre de mal les Originels qui se tinrent la tête de douleur et s'accroupirent.
Je faisais face seule aux quatre sorcières.-Qu'est-ce que vous me voulez ? dis-je.
-Nous ne pouvons pas laisser ce bébé naître, m'expliqua celle au cheveux noirs.
-Nous devons tuer la future mère pour empêcher cette naissance et nous laisser le temps de trouver un moyen de tuer l'hybride originel, continua la plus jeune des sorcières.Je voulu m'enfuir mais la meneuse du groupe me projeta en arrière et je m'enfonçai dans les rideaux brûlés.
Cette dernière sortit un poignard de sa poche qui semblait ancien. Elle avança vers moi, mes yeux étaient absorbés par ce couteau qui allait permettre de me tuer.-J'espère que tu as aimé le bracelet qu'on t'a envoyé, rit-elle.
Donc ce bracelet n'était pas de Klaus mais c'était un piège de ces sorcières de malheur.
Je priai une dernière fois.
La sorcière se baissa vers moi mais elle s'arrêta.-Lâche ce couteau ! cria Klaus qui tenait une des sorcières entre ses mains.
Elijah et Rebekah étaient aux côtés de Klaus. La sorcière se retourna vers eux me permettant de me lever.
-Elle doit mourir ! s'exclama-t-elle. Quel que soit le sacrifice !
Elle me refit face et leva le couteau mais j'attrapai son poignet, ma force m'étonna.
La sorcière essayait de toutes ses forces de me planter ce poignard dans le cœur. Mais Klaus arriva avec sa rapidité de vampire et planta l'arme dans le cœur de la sorcière.
Elle s'écroula au sol.-Ils vont venir vous tuer, dit-elle dans son dernier souffle.
Je la regardai mourir et je m'en rendis compte que ma tête était mise à prix. Mais par qui ? Klaus vint me prendre dans ses bras me chuchotant que c'était fini.
Mes nerfs craquèrent et je pleurai contre son torse.On sortit du lycée, tout le monde était dehors, la police, les pompiers étaient arrivés. Ma mère se jeta sur moi, rassurée de me voir en vie.
On s'éclipsa tous pour éviter les questions des agents de police, on se rassembla dans le manoir des Mikaelson.-C'est quoi le plan maintenant ? demanda Tyler. Tu ne comptes pas partir alors que tu sais que ta tête est mise à prix ?!
-Je ne sais pas qui veut ma mort mais, expliquai-je, je ne vais pas avoir peur surtout que ma meute a besoin de partir pour un nouveau départ.
-Je suis d'accord avec Annabelle, lâcha Klaus. Cette personne qui veut sa mort nous fera face. Nous partons ce soir !Plus personne ne rajouta quelque chose même si je savais que mes amis pensaient que c'était une mauvaise idée. Elena, Caroline, Tyler et Stefan me prirent dans leurs bras pour me dire au revoir une dernière fois.
Mon cœur se serra quand ils passèrent la porte d'entrée.
Elijah me prit par les épaules pour me réconforter.-Tu les reverras, ne t'inquiète pas, m'assura-t-il.
J'hochai la tête n'y croyant pas trop. Après ça je rejoignis mon pacte pour le grand départ.
VOUS LISEZ
La Prophétie (Klaus Mikaelson fiction)
FanfictionSon nom est Annabelle Vairou, mais elle préfère Anna car pour elle ce nom est démodé pour le porter au XXI siècle. Vairou est son nom de famille mais ce n'est pas n'importe lequel, cela veut dire en dialecte loup-garou. Oui, vous avez bien lu. Elle...