Je me réveillai avec un affreux mal de tête et quand je voulu me relever quelqu'un m'en empêcha. J'ouvris les yeux et découvris Rebekah.
-Il veut mieux que tu restes allongée, m'expliqua Rebekah.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demandai-je perdue.Je regardai autour de moi et je vis que je n'étais pas dans ma chambre, enfin celle que je partageais avec Klaus, c'était celle dans laquelle on m'avait installé la première fois que j'étais venue.
Rebekah avait l'air sérieusement soucieuse.-Elijah t'a retrouvé dans la salle de bain du rez-de-chaussée, commença-t-elle à me raconter. Tu saignais du nez, de la bouche et des oreilles, il t'a alors donné de son sang ne sachant pas quoi faire.
-Ça fait combien de temps que je suis comme ça ?Ce n'est pas Rebekah qui répondit car mes yeux se déposèrent sur mon ventre. Il n'était plus aussi plat mais on pouvait voir que j'étais enceinte.
-Rebekah, ça fait combien de temps que je suis inconsciente ?! dis-je paniquée.
-3 mois et 23 jour, ma douce.Je levai les yeux vers la porte et je vis Klaus. Il s'avança vers moi et vint s'asseoir à mes côtés.
-Rebekah, sœurette, tu nous laisses ? demanda Klaus à sa sœur.
Rebekah acquiesça et elle sortit. Je regardais Klaus avec incompréhension.
-Klaus..., dis-je en repensant à la dernière fois que je l'avais vu, c'est à dire complètement bourré et en colère. Je t'aime.
Il approcha son visage du mien et plongea ses magnifiques yeux dans les miens pour finalement m'embrasser tendrement. Quand il se dégagea je vis dans ses yeux de l'inquiétude.
-Anna, débuta Klaus. Cet enfant est en train de te tuer...
-Comment ça ?
-Quand mon frère t'a retrouvé dans les toilettes, tu avais une hémorragie interne et s'il ne t'avait pas donné de son sang, tu serais morte...Je me relevai pour poser mon dos sur la tête du lit et être à hauteur de Klaus. Je regardai mon ventre et je sentis quelque chose bougé. Je posai ma main sur mon ventre et une larme coula le long de ma joue. C'était mon enfant qui bougeait, mon fils ou ma fille.
-Il bouge, dis-je émue à Klaus.
Je pris la main de Klaus et la posa sur mon ventre. Son expression changea, je vis des étincelles dans ses yeux.
-Tu m'avais promis qu'on trouverait une solution, lâchai-je. Cet enfant n'essaye que de survivre et nous de mêmes.
-Mais nous avons trouvé un solution...
-Laquelle ?
-On te fait boire du sang, du sang de vampire...
-Du sang de vampire ? dis-je choquée.
-Mais que celui d'Elijah..., lâcha Klaus amer.C'est là que je compris que Klaus et Elijah était toujours en conflit et je me rappelai aussi que j'étais dans une situation très gênante avec les deux frères.
-On a essayé de te faire boire du sang humain ou d'autres vampires mais tu les remettais à chaque fois. Seul le sang d'Elijah fonctionne, comme si on me punissait encore...
Klaus me tourna le dos et je savais qu'il faisait référence à la fois où Elijah avait volé la femme de Klaus.
Puis il se leva et quitta la chambre prétendant que j'avais besoin de sommeil alors que j'avais dormi plus de 3 mois.
Je décidai de me lever et me plaçai devant un miroir. Je passai mes mains sur mon ventre de femme enceinte et je m'observai pendant de longues minutes. Je me blâmai de n'avoir pas pu assister au changement de mon corps.
Puis d'un coup je me sentis faible et je faillis tomber au sol mais quelqu'un me rattrapa à temps.-Je croyais qu'on t'avait dit de rester allongée, s'exclama Elijah en souriant.
Il me porta jusqu'à mon lit pour que je m'y allonge. Je ne pouvais pas détacher mon regard du sien. Il s'assit à côté de moi et caressa ma joue.
-Je voulais juste me voir, me justifiai-je bêtement. Klaus veut que je me repose mais je l'ai fait pendant 3 mois déjà, j'ai raté 3 mois de ma vie.
Elijah acquiesça pour le montrer qu'il comprenait. Il continuait à me regarder avec ses doux yeux mais je détournai le regard.
-Tu vas pouvoir tenir debout, ne t'inquiète pas, me rassura Elijah. Il suffit que tu boives mon sang...
Le visage d'Elijah se crispa et ses canines sortirent avant qu'il ne morde son poignet. Il me le présenta, j'eus d'abord un rejet de dégoût mais quand je vis l'expression tendre d'Elijah, je m'abreuvai à son poignet.
Au début, le sang avait le goût de métal et je voulu arrêter mais je sentis mon bébé bouger. Il se nourrissait en même temps que moi. C'est Elijah qui me dit stop.
Je retirai ma bouche de son bras et je sentis le liquide rouge couler le long de mes lèvres.
Elijah me tendit son mouchoir de poche et je me nettoyai la bouche.-Ça va mieux ? me demanda-t-il.
-Oui, je l'ai senti se nourrir en même temps, répondis-je en souriant.Il se leva du lit et me tendit sa main. J'eus une interrogation à son geste.
-Comme tu l'as dit, tu as déjà raté 3 mois de ta vie, m'expliqua-t-il. Tu ne veux pas les rattraper ?
Elijah avait un air amusé, ce qui me fit sourire. Il avait raison si je restais une minute de plus allongée j'allais mourir. J'attrapa sa main et il m'aida à me lever.
Il me proposa de prendre une douche et de m'habiller de vêtements neufs et qu'il l'attendrait dans le couloir.
C'est ce que je fis.-Je suis prête ! dis-je en le rejoignant en souriant. Qu'est-ce qu'on fait alors
-À toi de décider, c'est ton rattrapage, rit Elijah.
Je réfléchis à ce que je voulais faire puis j'effleura mon ventre et me rappela de quelque chose d'important.
-J'aimerai voir ma mère, annonçai-je.
Elijah approuva mon choix et il m'apparaît qu'elle était retournée au sein de ma meute.
Ma meute, je l'avais oubliée avec toutes ces histoires.
On se dirigea alors vers la porte d'entrée pour sortir du manoir.-Je peux savoir où vous allez ? demanda sévèrement la voix que je connaissais le mieux au monde.
Je me retournai et vis Klaus, bouillonnant de jalousie. Je m'avançai vers lui et c'est que je remarquai qu'il ne me regardait pas, il fixait son frère.
-Tu es encore trop faible, il serait mieux que tu reposes, Annabelle, dit Klaus en ne lâchant pas du regard Elijah.
Je m'approchai encore plus de Klaus pour n'être qu'à quelques centimètres de lui. Il fixait durement Elijah. Je passai mes mains sur son visage le forçant à me regarder.
-Nous allons juste voir ma mère et ma meute, lui dis-je avec plein d'amour dans les yeux. Et puis ne t'inquiète pas Elijah m'a donné de son sang, je ne suis plus faible...
Klaus gardait son regard froid et jeta son regard à Elijah, mais je le forçai à nouveau à me regarder.
-C'est toi que j'aime Klaus, lâchai-je. C'est ton enfant que je porte alors ne t'inquiète pas.
Je vis son regard s'adoucir grâce à mes paroles et je l'embrassai passionnément.
-Je serais bien venu avec toi, mais j'ai quelque chose à régler avec ma sœur, m'expliqua Klaus.
-Ne t'inquiète pas, mon frère, commença Elijah. Elle est en sécurité avec moi.Klaus fit un pas sur le côté pour me contourner et rejoindre son frère. Je le suivis de près.
-Si il lui arrive quelque chose, tu sais...
-Il ne se passera rien, je te le promets, coupa-t-il jeune frère.Klaus hocha la tête et avant qu'il nous laisse partir il m'embrassa sur le ventre.
-Protège ta maman, parla-t-il à mon ventre.
Le bébé se mit à bouger bizarrement et ça me procura des frissons. Je souris à Klaus et je partis aux bras de son frère.
VOUS LISEZ
La Prophétie (Klaus Mikaelson fiction)
FanfictionSon nom est Annabelle Vairou, mais elle préfère Anna car pour elle ce nom est démodé pour le porter au XXI siècle. Vairou est son nom de famille mais ce n'est pas n'importe lequel, cela veut dire en dialecte loup-garou. Oui, vous avez bien lu. Elle...