Perdue

4.9K 244 16
                                    

Le soir du retour d'Elijah et de la découverte que je portais l'enfant de Klaus, je m'étais installée au balcon de ma chambre. J'observais la bague que m'avait offert Elijah. J'étais complètement perdue dans mes sentiments, jamais je n'avais ressenti autant de sentiments en même temps : de la joie, de la peur, du doute, de la tristesse, ...
Une larme coula le long de joue, je croyais que j'étais enfin heureuse. J'aimais Klaus et il m'aimait en retour, nous attendions un enfant, ça aurait dû me remplir de joie mais non, cet enfant que je portais allait nous faire confronter aux ennemies des Mikaelson et aux sorcières.
Et puis il y avait Elijah, l'homme qui depuis que je m'étais présentée chez eux m'avait toujours protégée.
J'aimais Klaus mais j'aimais aussi Elijah.
Une deuxième larme coula et je sentis une main sur mon épaule. Je balayai ma dernière larme avant de me retourner. À ma grande surprise je découvris Elena.
Elle avait un petit sourire et je sus qu'elle avait compris que je n'allais pas bien.
Elena ouvrit ses bras et je la laissai me serrer contre elle, je pleurai à nouveau. J'avais l'impression que depuis que je m'étais levée je n'arrêtais pas de pleurer.

-Je suis perdue, Elena...
-Je sais... Mais je suis là, ne t'inquiète pas.

Je me dégageai de ses bras pour essuyer encore une fois mes larmes.

-Comment as-tu su ? demandai-je en nous installant sur mon lit.
-J'étais au Mystic Grill et Klaus nous a dit qu'il fêtait la nouvelle de sa vie et j'ai vite compris qu'il parlait de la prophétie. Alors je suis directement venu ici.
-Merci !

Je baissai à nouveau les yeux sur ma bague et Elena la vit, elle prit ma main pour la voir de plus près.

-Waouh, s'exclama-t-elle. Elle est magnifique ! Klaus te l'a offerte ?
-Non, Elijah l'a fait, avouai-je. Elle appartenait à la première Annabelle Vairou...
-Raconte-moi...
-Pardon ?
-Dis-moi ce qui te tracasse, me dit-elle en souriant.

Je réfléchis pendant une seconde si je devais d'emballer mes sentiments à Elena mais finalement je lui racontai tout ce qu'il se passait, après tout elle avait toujours été là pour moi alors pourquoi plus à ce moment-là ?

-J'étais dans la même situation avec Damon et Stefan, m'expliqua Elena. Ils m'ont demandé de choisir et c'est ce que j'ai fait, j'ai choisi Stefan. Ce fut extrêmement dur mais il le fallait...
-Oui, je suis d'accord. Mais je suis enceinte de l'enfant de Klaus et contenant du passé des deux frères avec la première Vairou, je ne peux pas leur faire ça...

Elena hocha la tête, elle comprenait. Finalement elle décida qu'il était assez tard et elle s'en alla. Je la raccompagnai jusqu'à la porte.

-Tu veux bien dire bonjour Alaric de ma part et de lui dire qu'il me manque, dis-je avant qu'Elena parte.

Quand Elena atteint sa voiture, je vis au loin la voiture de Klaus arrivée. C'était Rebekah qui conduisait, elle se gara devant l'entrée et Klaus sortit de la voiture en évitant de justesse de tomber. Rebekah vint vite l'aider pour monter les marches, il était complément saoul.

-Tu es saoules, ma parole, dis-je en les laissant entrer dans le manoir.
-J'ai fêté ça dignement ! rit Klaus.
-Je vais le mettre dans son lit, me lâcha Rebekah.

Ils passèrent devant moi mais au lieu de suivre sa sœur Klaus s'arrêta brutalement devant moi. Il fixait ma main avec colère.
Il attrapa violemment ma main et me montra la bague d'Elijah.

-Où as-tu eu cette bague ?! s'énerva-t-il en essayant de tenir debout.

Je ne savais pas quoi lui répondre, Rebekah arriva à ses côtés pour lui éviter une chute brutale dû à l'alcool.

-Klaus tu devrais aller te coucher, dit Rebekah sûrement au courant de l'histoire de la bague.
-C'est Elijah qui te l'a donné ?! Réponds-moi !!

Il me cria en pleine face et m'attrapa les épaules et me secoua violemment. J'avais peur.

-Klaus..., murmurai-je.

Elijah apparut derrière Klaus, en face de moi.

-Lâche-la Niklaus..., dit-il doucement en gardant ses mains dans ses poches.

Klaus se retourna vers son frère et en faisant ce mouvement il tomba au sol. Elijah l'aida à se relever mais Klaus le repoussa.

-Elle avait le droit d'avoir l'héritage de sa famille, s'expliqua Elijah.
-Un héritage de trahison ! s'exclama Klaus essayant de se lever.

Je me mis accroupi aux côtés de Klaus pour l'aider.

-Elle porte ton enfant, mon frère, elle a fait son choix. Alors arrête, cette histoire date de plus de mille ans !

Aux mots d'Elijah, je lui jetai un regard, non mon choix n'était pas fait, je les aimais tous les deux. Klaus me laissa l'aider à se relever et ne dit plus rien. Rebekah l'emmena dans notre chambre.
Elijah et moi restions silencieux face à ce qui venait de se passer.

-Elijah, commençai-je. Tu sais que ce n'est pas le cas ? Je n'ai pas fait mon choix...

Elijah ne fut pas aussi surpris que j'aurais cru qu'il le serait. Il s'avança vers moi pour que le peu d'espace qui nous séparait devint presque nul.
Elijah passa sa main dans mes cheveux et finit par caresser ma douce peau. Je fermai les yeux à son toucher.

-Elijah...

Je sentis sa main se dégager de mon visage et je sentis ensuite un coup de vent. J'ouvris les yeux et il avait disparu. Je me retrouvais seule dans le hall d'entrée.
Rebekah descendit que quelques secondes après.

-Nik s'est endormi, m'expliqua-t-elle.
-Merci Rebekah...
-Ne fais pas cette erreur s'il te plait, dit-elle avant de partir à son tour.

Je pris une grosse inspiration comme si je n'avais pas respiré depuis plusieurs minutes. Cette situation me tuait de l'intérieur. Mais je fus vite remise face à la réalité, une nausée me prit et je courus vers les toilettes.
Je me sentis faible face aux toilettes. Je sentis un liquide coulée de mon nez, je portai ma main à mon nez et je vis sur mes doigts du sang. Quelques secondes plus tard, je tombai inconsciente sur le sol de la salle de bain.

La Prophétie (Klaus Mikaelson fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant