Enfuis-toi !

5.4K 305 0
                                    

-Marcel ! cria à plein poumons Elijah.

Marcel apparut une nouvelle fois au balcon de la cour intérieure.
Il fut surpris de nous voir et de voir un de ses alliés à nos pieds.

-Elijah Mikaelson... lâcha dans un souffle Marcel. Que me vaut cet honneur ? demanda-t-il en nous rejoignant.
-Que veux-tu Marcellus ? dit Elijah.
-Est-ce qu'il va bien ? osai-je demander.
-Il est bien protéger, on va dire qu'il joue à la Belle au Bois Dormant, dit Marcel en rigolant.

Mon sang ne fit qu'un tour et je giflai Marcel avec une telle haine.
Ce dernier fut surpris et plongea ses yeux dans les miens avec un sourire malveillant.
Il fit un pas vers moi, j'en fis un en arrière. Elijah vit la menace et voulut pousser Marcel mais il attrapa d'un coup sa tête entre ses deux mains et cria de douleur.

-Elijah ?! dis-je inquiète.

Il tomba à genoux au sol et je vis alors derrière Marcel une jeune fille à peine âgée de 16 ans brune qui tendait les mains vers Elijah. Voilà la sorcière de Marcel.
Elijah essayait de combattre sa magie et je voulus l'aider en arrêtant cette jeune sorcière. Mais Marcel m'attrapa par le bras et avec sa vitesse de vampire, il m'emmena loin d'Elijah.
Quand il me lâcha le bras, on se retrouva dans une chambre. Ma haine à l'égard de Marcel augmentait de plus en plus.
Ce dernier se trouvait dos à moi.

-Qu'est-ce que tu veux ?! criai-je.

En observant mieux je vis que devant lui se trouvait un cercueil.
J'espérais que c'était Klaus.
Je m'avançai vers le cercueil, le cœur battant.
C'était bien lui, ses yeux étaient grands ouverts et ils étaient remplis de douleur.
Je sentais qu'il voulait me parler mais le poignard qui était toujours dans sa poitrine l'en empêchait.
Puis je me rappelai ce qu'Elijah m'avait dit à propos de l'esprit et que certains vieux vampires peuvent y entrer.

-Est ce que tu peux me laisser un peu avec lui ? demandai-je.
-Oui mais n'essaye pas d'enlever la dague, accepta Marcel étonnement. Elle te brûlera.

Celui-ci sortit et je me retrouvai enfin avec Klaus.
J'ouvris mon esprit et ferma les yeux.

" J'ouvris les yeux. Je me trouvais encore dans la même pièce sauf qu'en face de moi, le cercueil avait disparu.

-Tu es en danger, entendis-je sa voix derrière moi.

Je me retournai et je vis Klaus sur pied, en pleine forme.

-On n'a pas beaucoup de temps, lâcha Klaus.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? demandai-je.
-Tu es en danger, continua Klaus.
-Marcel veut mettre fin à tes jours !
-Mais pourquoi il t'aurait poignardé alors ?
-Comme ça je ne peux plus te protéger. Marcel a entendu parler de la prophétie.
-Comment es-tu au courant ?
-Malgré qu'il m'ait poignardé, j'ai toujours mon ouïe de vampire... Mais ce n'est pas ça l'important ! Marcel veut te tuer ! Enfuis-toi !

Annabelle, Annabelle...
Annabelle..."

-Annabelle ! entendis-je une voix forte.

Je rouvris les yeux en sursautant et devant moi se trouvait Marcel. Ma premier réaction fut de m'encourir. Je réussis à sortir de la chambre et arriva dans un long couloir. Mais au bout de celui-ci, la jeune sorcière se trouvait en face de moi.
Elle tendit les mains vers moi et ma tête me fit affreusement mal, je tombai sur les genoux tellement la douleur était intense.
Marcel vint par derrière et planta une aiguille sûrement d'aconyte tue loups dans mon cou et mon corps se relaxa pour finalement s'endormir.

***

J'ouvris à nouveau les yeux. J'étais allongée sur un sol froid de pierre. Tous mes membres étaient enchaînés comme quand c'était la pleine lune.
Je me tendis compte que je me trouvais dans un tombeau.
Je me relevai et essayai de briser mes chaînes.

-Tu n'y arrivera pas, entendis-je une voix féminine.

Je levai les yeux vers cette voix. C'était cette fameuse sorcière alliée de Marcel.

-Ces chaînes sont ensorcelées donc même tes pouvoirs d'alpha ne les briseront pas, m'expliqua-t-elle.
-Je peux savoir qui j'ai en face de moi ? lui demandai-je en voulant de tout mon cœur lui arracher la peau de son cou.
-Davina Claire...
-Enchantée Davina.
-Et quel privilège ai-je de rencontrer la reine des loups, Annabelle Vairou, continua-t-elle en faisant un pas vers moi.
-Pourquoi tu fais tout ça ? En tant que sorcière tu devrais veiller au déroulement correct de la volonté de Dame Nature...
-Je ne fais que ce que Marcel me demande !
-Et pourquoi ? C'est un vampire !
-Parce que c'est mon ami et mon protecteur !
-Qu'est-ce que disent tes ancêtres à ton propos ?!

Dans un mouvement de colère, elle me gifla et je pus voir dans ses yeux une larme.

-Assez parlé ! cria-t-elle. Je crois que quelqu'un voudrait te voir. Vous pouvez entrer...

La silhouette d'un homme apparut à l'entrée du tombeau et il me fallut plusieurs secondes avant de distinguer son visage.

-Papa... ? réussis-je à dire.
-Bonjour Annabelle, dit-il en s'avançant vers moi.

Davina sortit du tombeau pour nous laisser en tête à tête ce qui ne présageait rien de bon.

-Donc Maman avait raison, dis-je, c'est toi qui as mis ma tête à prix !
-Ne me parles pas de ta mère ! s'énerva-t-il.
-Tu peux imaginer à quel point elle a le cœur brisé, enfonçai-je le couteau.
-Et à cause de qui ?! Tout c'est ta faute et peut être que son cœur se réparera en voyant le tien ne plus battre !

Il sortit de sa poche de veste un couteau enfin un poignard de sacrifice qu'utilise les loups-garous quand l'un d'eux avait mordu un de la meute. Leur âme de loups étaient alors enfermées dans le poignard et devenait un simple humain.

La Prophétie (Klaus Mikaelson fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant