Ma fille me manquait déjà alors que ça faisait à peine une heure que nous nous étions dit au revoir. Comment j'allais faire pour supporter de vivre aussi loin d'elle pendant un lapse de temps indéfini.
Klaus et moi étions retournés à l'hôtel où Elijah et Rebekah nous attendaient en bonne compagnie.
Quand je rentrai dans la chambre, je découvris mes amis. Les amis sur lesquels j'ai toujours pu compter quand j'ai débarqué à Mystic Falls. Elena, Caroline, Tyler, Stefan et Damon étaient là devant moi. Elena et Caroline avaient un regard attristé et elles vinrent me serrer dans leur bras.-On est là pour toi, me chuchota Caroline.
Elles se dégagèrent de mes bras et ce fut au tour de Tyler de venir me faire une accolade amicale. Ça me faisait du bien de le voir, c'est quand même lui qui m'a aidé lors de ma première transformation et puis lui et moi on était les mêmes : des hybrides.
Stefan aussi vint me faire un câlin sauf Damon s'abstint. Je voyais dans ses yeux de la culpabilité après qu'il avait fait du mal à Lajha pour prouver sa théorie.-Merci, lâchai-je un peu émue.
-On s'est dit qu'on avait besoin de personne en plus dans ce combat, m'expliqua Rebekah. On met nos querelles de côté pour toi, Anna.Je trouvais ça tellement beau mais une seule personne manquait.. Bonnie. Je dis faire une mine triste parce qu'Elena s'avança à nouveau vers moi.
-Bonnie, ne veut plus avoir à faire aux vampires, me dit-elle. Ça n'a rien à voir avec toi..
-Mais pourquoi ?
-Sa grand-mère a été tué par un vampire..., elle fit une pause. Par Stefan...Je restai bouche bée face à cette information. Stefan avait tué la grand-mère de Bonnie mais comment c'est possible, j'aurai plus parié sur Damon.
Je vis Stefan au fond de la pièce baisser la tête honteux.-Il n'était pas vraiment lui-même, reprit Caroline. C'est une longue histoire.
Je restai toujours muette face à cette découverte. Au fond de moi, je savais que j'aille parler à Bonnie de tout ça.
Juste après Klaus commença à discuter de stratégies et tout ça mais je n'écoutais que d'une oreille.
Il essayait de sauver ma vie, encore une fois. Je sortis de la chambre discrètement pour n'inquiéter personne.
Sauf quand sortant je me retrouvai face à Elijah.-Que fais-tu ? me demanda-t-il.
-Je vais voir Bonnie...
-Klaus sait que tu y vas ?Je le regardai dans les yeux, il savait bien que non. Il semblait réfléchir.
-Tu me dois bien ça, Elijah, lâchai-je finalement.
Il hocha de la tête et il se plaça pour me laisser le passage libre. Je le remerciai avec un sourire.
Je partis rapidement et je pris ma voiture.
Arrivée devant chez Bonnie, je pris une grande inspiration et je sonnai une fois, puis deux, puis trois.
Finalement la porte s'ouvrit sur une Bonnie qui semblait fatiguée.
Elle fut surprise et en même temps embêtée de me voir.-Anna ?
-J'ai entendu ce qu'il s'était passé. Je voulais venir te parler...
-Pourquoi ? me dit-elle agressivement.
-Parce que nous étions amies à l'époque.Elle voulut me fermer la porte au nez mais je tins la porte ouverte avec ma main.
-Il faut que tu t'en aille, Annabelle, m'ordonna-t-elle.
-Bonnie, parle-moi !Juste à ce moment-là, la porte s'ouvrit et je découvris l'homme qui voulait ma mort, Mikael.
Mon cœur rata un battement.-Annabelle ! s'exclama surpris Mikael.
-Je suis désolée, me lâcha Bonnie. Je dois le faire...Elle tendit les mains vers moi et me provoqua un anévrisme. Je me pris la tête tellement ma tête me faisait mal.
-Bonnie.., appelai-je mon amie pour qu'elle arrête.
Ce fut le noir complet quand Mikael me fit respirer de la veine de venus.
/Point De vue de Klaus Mikaelson/
-Tant qu'Annabelle reste ici avec nous, elle ne risque rien, termina Rebekah.
Nous avions discuté pendant plus d'une heure de comment nous allions procéder pour anéantir Mikael. Je me devais de la protéger, je ne savais pas ce que j'allais devenir si elle mourrait. J'aimais de toutes mes forces Annabelle plus que je n'ai jamais aimé une autre femme.
Je regardai autour de moi pour la trouver du regard mais à ma grande surprise elle n'était pas dans la pièce.-Où est-elle ? demandai-je aux autres.
-Qui ? m'interrogea naïvement Damon.
-Et bien la première concernée dans cette histoire, lui répondis-je aussi bêtement.Tous regardèrent autour d'eux. Je commençai à paniquer de sa disparition. Mon frère vint près de moi, l'air coupable.
-Tu sais quelque chose, Elijah ? demandai-je énervé.
-Elle est chez la sorcière Bennett, me répondit-il.
-Et comment tu sais ça ?
-Je l'ai laissé partir...
-Pardon ?!/Point de vue d'Annabelle Vairou/
J'ouvris petit à petit les yeux avec un énorme mal de tête comme si j'avais une gueule de bois mais en 10 fois plus pire.
Je me trouvais plus chez Bonnie mais dans un énorme entrepôt vide, seul quelques caisses vides étaient posées en face moi. Je tentai de me lever mais des chaînes me retenaient au sol. Je regardai autour de moi, il n'y avait personne.-Mikael ! criai-je.
Ma voix fit écho dans le hangar. Je tentai encore de défaire mes liens mais impossible.
Finalement quelqu'un se présenta à moi, ce n'était pas Mikael, ni Bonnie mais un homme au visage fin qui semblait m'être familier.-Je peux enfin te rencontrer, me dit-il avec une révérence. Tu ressembles vraiment comme deux gouttes d'eau à l'Annabelle que j'ai connu 1000 ans plus tôt.
-Qui êtes-vous ? demandai-je même si ce qui venait de me dire me donna une hypothèse sur son identité.
-Je suis Finn, lâcha-T-il avec un petit sourire narquois. L'aîné des Mikaelson.
VOUS LISEZ
La Prophétie (Klaus Mikaelson fiction)
FanfictionSon nom est Annabelle Vairou, mais elle préfère Anna car pour elle ce nom est démodé pour le porter au XXI siècle. Vairou est son nom de famille mais ce n'est pas n'importe lequel, cela veut dire en dialecte loup-garou. Oui, vous avez bien lu. Elle...