Miracle

4.4K 242 11
                                    

-Tu en as eu assez, m'indiqua Klaus.

J'eus du mal à détacher mes crocs du cou de cette femme tellement j'avais l'impression que je n'avais pas mangé depuis une éternité. Klaus dû me pousser en arrière pour que je ne la vide pas de son sang, une victime trouvée au hasard dans une ruelle.
Klaus donna de son sang à la dame et l'hypnotisa pour qu'elle rentre chez elle sans aucuns souvenirs de notre rencontre.
Je sentis mes crocs rentrer et j'essuya le sang qui coulait le long de mes lèvres. Klaus me regarda avec intérêt ce qui me fit sourire.

-Pourquoi rigoles-tu ? me demanda Klaus.
-Je suis heureuse Klaus, tout simplement ! lui dis-je. Je vais pouvoir voir mon enfant grandir et je vais pouvoir vivre une vie d'amour et de nouvelles choses auprès après de l'homme que j'aime.

Quand je prononçai ces phrases, je trouvais moi-même tous ces dires exagérées mais je le ressentais exactement comme ça.

-Tes émotions en devenant une hybride ont été amplifiées, alors que tu m'aimais avant énormément, tu ressens cette émotion dix fois plus intensivement.
-Et c'est une mauvaise chose ? lui demandais-je en me rapprochant de Klaus pour plonger mes yeux dans les siens.
-Oui et non, dit-il un peu décontenancé par moi. Tu ressentiras la joie et l'euphorie comme jamais mais tu ressentiras la colère, la tristesse, la haine encore plus fort, cela pourrait te faire du mal comme tu ne l'as jamais ressenti...

Je m'en foutais de tout ce qu'il me racontait, j'écrasa mes lèvres sur les siennes et j'enroula mes jambes autour de ses hanches. Il me maintint en tenant fermement mes fesses et il répondit passionnément à mon baiser. Il me colla contre un mur de la ruelle et pris sa position en une vitesse inhumaine, ce qui me fit sourire.
Et tout tant continuant à s'embrasser, on rejoignit très rapidement la chambre où on avait commencé nos ébats avant que j'accouche de mon enfant.


***

Je me réveillai aux côtés de Klaus et je ne pus m'empêcher de me dire que j'avais de la chance. J'entendis mon téléphone vibrer dans mon jeans qui traînait à terre de l'autre côté de cet appartement. Je prenais de plus en plus goût à ma nouvelle vie d'hybride. Je m'enroulai d'un drap blanc et me déplace à la vitesse des vampires jusqu'à mon fameux jeans. Je pris mon téléphone, c'était Elijah.

-Allô ?
-Anna ? Où es-tu ? me demanda soucieux Elijah.
-Je suis avec Klaus, qu'est-ce qu'il se passe ?
-Viens me rejoindre chez Davina, il faut que tu voies quelque chose. C'est à propos de ta fille.

Au son de sa voix, ça m'avait l'air important et puis il s'agissait de ma fille. J'enfila mes vêtements rapidement et sortis de l'appartement laissant Klaus dormir.
J'arrivai en 5 minutes chez Davina. Elijah était dos à moi et j'entendais les gazouillements de mon bébé, Elijah tenait ma fille délicatement dans ses bras. Davina apparut devant et me prit dans ses bras.

-Elle va bien ? lui demandais-je en parlant de ma fille.
-Oui, elle est même en trop bonne santé, me dit Davina avant qu'Elijah se retourna et me laissa voir mon bébé qui n'avait plus la petite taille qu'elle avait quelques heures plus tôt.

Je regardai Elijah complètement perdue.

-Il semble qu'elle grandisse beaucoup plus vite que la moyenne, lâcha Elijah.
-En quelques heures, elle a grandi juste au point de ressembler à un bébé de 6 mois, rajouta Davina alors que Elijah me donna ma fille dans mes bras. Et lorsque je la pris dans mes bras, j'ai compris.

Je regardai mon enfant dans les yeux, elle savait que j'étais sa mère, je l'ai vu dans ses yeux.

-Anna, commença Elijah. Ce que j'avais vu lorsque nous avions été attaqués par des sorcières en retournant à Mystic Falls s'est produit. Ma nièce est une nouvelle espèce à part entière.
-Loup-garou, Vampire et Sorcière, termina Davina.

Je n'en croyais pas mes oreilles, je regardai à nouveau ma fille et je me rendis que je ne lui avais pas encore donné de nom.

-Lahja, dis-je tout bas.
-Pardon ? s'exclama Elijah.
-Son nom est Lahja, leur expliquai-je. Ça veut dire en finnois : Cadeau, Don, un Miracle en soi... Mon enfant est un miracle en elle-même.

Je ne pouvais pas détacher mes yeux de ma petite Lajha et je lui posai un doux baiser sur le front. Lajha fit ses petits bruits qui caractérisent les paroles d'un enfant de 6 mois. Elijah s'approcha de moi et mes yeux plongèrent dans les siens avant qu'il ait son tour embrassa la petite main de ma fille.

-Lajha Mikaelson, lâcha-t-il finalement. Ça sonne plutôt bien.. Je suis sûr que Niklaus approuverait.

Dès qu'il prononça son nom, je me dis que je devais l'appeler pour qu'il vienne voir notre petite fille qui est en réalité une hybride : vampire, louve et sorcière.
Elijah prit Lajha dans ses bras alors que je composai le numéro de Klaus. Il ne répondit pas, je me dis qu'il dormait encore alors je proposai à Elijah de m'accompagner dans le petit appartement que Klaus avait loué après avoir remercié mille fois Davina. Je gardai mon bébé auprès de moi, sa chaleur me donnait du courage.
On arriva finalement dans l'appartement.

-Tu vas voir ton papa, dis-je tout bas à Lajha. Klaus ?

Je m'avançai dans la chambre mais il n'y était plus. Ni dans la salle de bain, ni dans le living, il avait disparu.

-Anna..., m'appela Elijah qui était dans la cuisine.

J'accouru avec Lajha dans mes bras et je m'arrêtai nette quand je vis qu'Elijah était seul dans cette cuisine. Il tenait dans sa main une enveloppe à mon nom..

-Qu'est-ce que c'est ? demandais-je inquiète.

Elijah reprit Lajha dans ses bras et je pris cette enveloppe, je l'ouvris pour y découvrir une lettre.

" Annabelle,

Je t'aime tu le sais, mais je dois partir. Je dois vous garder en sécurité toi et notre adorable petite fille, c'est pour ça que je suis parti.
Oubliez-moi, ne me cherchez pas, ne pensez plus à moi, refaite votre vie. Je suis sûr qu'Elijah et ta meute vous protégeront jusqu'à la mort s'il le faut.

Je t'aime pour toujours et éternellement.

Klaus."

Je restai sans voix et puis je ressentis comme un poignard dans mon cœur et je me rappelai de ce que Klaus m'avait dit à propos des émotions.
Il nous avait abandonné.. Je m'écroulai sur mes genoux en larme. Heureusement qu'Elijah était là et il me prit dans ses bras avec Lajha..

La Prophétie (Klaus Mikaelson fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant