25 / Avez-vous un planning d'écriture où vous échelonnez toute votre production à venir ?
Ce n'est pas mon genre, je préfère écrire quand j'ai les idées qui me viennent, MAIS m'inscrire sur Wattpad, c'était mon défi pour "me corriger" à ce niveau, afin d'être plus régulière. DONC à présent, je m'astreint à un planning... surtout que je me disperse un peu (à cause de Wattpad) ce qui est très amusant.
Pour résumer :
♦ Le Passeur de Monde / En cours d'écriture : j'essaye de conserver 4 chapitres d'avance sur mes lecteurs (soit environ 1 mois) afin d'avoir le temps de relire/reprendre chaque chapitre et faire des ajustements en fonction de mes idées et des décisions aléatoires de mes personnages...
♦ Ce Journal : mon objectif avec lui, c'était d'apprendre la régularité d'écriture... En ce moment, grâce/à cause de ce questionnaire 1-jour-1-question, cela me force à poster tous les jours, sur le long terme, ce sera plus tous les 3/4 jours environ.
♦ Par les Yeux d'Athéna / En cours d'écriture porte fermée : l'objectif c'était d'en faire ma parution du vendredi, afin qu'il y ait un chapitre qui sort sur mon Watt-Journal tous les 2 jours... Mais étant donné que chaque chapitre me demande un temps fou, le projet a été avorté. Je pense sortir les premiers chapitres en milieu d'année et peut-être en faire une parution mensuelle, tout dépendra de mon avancée d'ici là.
♦ Projet-Sans-Nom / En cours de réflexion : comme je vous ai demandé votre avis hier sur le prochain projet à paraître (donc qui prendra la place du vendredi), ce sera donc l'Aventure Fantastique... Seulement voilà, c'est un tel foutoir dans ma tête et dans mes notes, qu'il va me falloir un petit moment pour trouver une trame satisfaisante à tout cela ! XD
Pour ceux qui avaient voté pour l'autre projet de Science-Fiction, dans le pire des cas, il prendra la place du Passeur quand ce dernier sera terminé (je sais, ce n'est pas demain la veille). Au mieux, si j'arrive à obtenir une cadence plus régulière dans mon écriture, il commencera en parution mensuelle...
Quand à ceux qui ont parlé de ma Comédie Romantique, je n'abandonne pas l'idée, mais je la garde au chaud dans un coin, en attendant des jours meilleurs ! ;)
♫ Mais ce n'est pas tout ! ♫
► RPG Mangas / En cours : petit JdR via Wattpad organisé par Syrkan, auquel je participe. L'ambiance est super détendu et les textes à fournir assez petits pour ne pas prendre trop de temps... mais c'est un projet à écrire malgré tout !
► Cover Contest / En cours : concours de création de couvertures, organisé par DaRio98, il bat son plein et je compte bien participer jusqu'au bout... Or même si ce n'est pas de l'écriture, cela demande du temps ! ;)
► Joutes Wattpadiennes / En attente : concours de création de textes, organisé par Emaneth, cette fois, auxquels j'aimerais bien participer ! J'ai d'ailleurs un projet cher à mon cœur qui me trotte dans la tête et si le prochain thème est celui que je crois, je pourrai l'écrire...! Donc une nouvelle va devoir s'indexer dans mon emploi du temps ! ;)
Si vous avez tout bien suivis, tout est très clair dans ma tête ! Mon objectif parfait serait d'avoir :
✧ 3 parutions hebdomadaire (lundi / mercredi / vendredi)
✧ 2 parutions mensuelles (1er et 15 de chaque mois)
✧ 1 participation régulière aux Joutes ou à un autre concours d'écriture
C'est loin d'être le cas... Mais je ne désespère pas !
*se retrousse les manches* C'est le moment de se motiveeeeer !
Ca y'est, j'ai la pataaaaaaate ! è_é
FIGHTTTTT !!
VOUS LISEZ
Perlemu Journal (2016-2017)
RandomA une époque, j'avais un journal intime, avec plein de bêtises écrites dedans, que personne n'a pu lire. Aujourd'hui, j'ai un journal publié sur wattpad. Aucune différence, toujours autant de bêtises ! *** Droits d'au...