Divers #4 : Kamoulox

83 10 20
                                    

Mon cerveau est en compote,
Tout mon corps ne répond plus
Pourtant j'dois écrire de la parlotte
J'vous jure, je n'ai rien bu !

(Dédicace à tous mes fans qui comprennent jamais la poésie ! *smack* J'vous aime ! :D)


Helloooooooooooo ! Buenas Tardeeeeeees ! Gunten taaaaaaaag ! Konnichiwaaaaaaaa ! (équité linguistique oblige)

Mais que va-t-elle bien pouvoir nous baver celle-là aujourd'hui ?!

Psshhh pshh pshh !! D'abord, on dit pas "celle-là" mais "Perle" ou "Maé" ou "Ily" ! Ensuite, je ne bave pas si souvent... juste sur quelques petites choses *cache ses posters et ses mangas* Et enfin, si z'êtes pas content, suffit de ne pas lire ! Wala. PAF !

Ben tenez, je crois me souvenirs vous avoir expliqué l'origine de mon pseudo Perlemu... Je crooois... Pas sûr... (au pire, hésitez pas à agiter vos pompons dans les commentaires !), mais j'ai aussi deux autres pseudos "Maé" et "Ilyvania"...

Alors Maé, ça vient d'un prénom que j'ai utilisé sur le premier forum de JdR que j'ai rejoins, je voulais un prénom un peu exotique et court (c't'un vrai prénom au Japon). Depuis, tous mes personnages principaux s'appellent "Maé qqchose"... c'est même passé sur mes jeux vidéos, c'pour vous dire !

Quand à Ilyvania, ça vient d'une langue que j'ai inventé plus jeune (j'entends Petrolifere s'exciter dans les com', du calme, du calme, tout va bien ! :D) et si je devais en faire une traduction grossière, cela reviendrait à Guerrière-Porte-Lumière... même si le terme "guerrière" n'est pas correcte. Mais là, j'trouve rien de bien...

Sanctis deus rex ! Ce qui ne veut rien dire, bien sûr, mais je trouve que cela conclu plutôt bien...

Sanctis deus rex ! Ce qui ne veut rien dire, bien sûr, mais je trouve que cela conclu plutôt bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sinon en annonce du jour, j'ai fini 3e à la 3e étape du Wattpad Cover Contest... je n'sais pas duuuuu touuuut comment j'ai fais...

J'étais pas contente de moi avant, j'l'ai trouvé pas terrible dès que j'ai vu certaines autres participations et j'en crois toujours pas mes yeux...

Bref... #comprendpastout

                                                                                                            *   *   *

Et enfin une dernière news, lâchée comme ça, mais je m'occupe dès à présent de la carte du monde qui vous permettra de vous retrouver dans mon méga-giga-monde de malade... (oui pour L'Île de Verre)

J'irais bien vous demander votre avis sur son nom, mais ce serait too much. J'essayerai de faire un anagramme de la première lettre des personnes qui posteront à la suite ! *flemmarde spotted*

Pour le moment, cela donne juste cela :

A savoir que le fichier sur lequel je travail est en HD et que sa taille équivaut à 5000*5000

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A savoir que le fichier sur lequel je travail est en HD et que sa taille équivaut à 5000*5000... Pour vous donner un ordre d'idée à quel point c'est censé être grand !

Je n'avais pas prévu le coup pour la cover, mais j'anticipe avec la carte, je compte vous montrer les étapes... j'hésite encore sur son style (totalement fantasy, ou plus réaliste... ou un mix... ou autre chose...), mais je sais déjà qu'elle va être longue à faire.

Pourtant, vu le listing des villes que je fais à côté, je pense que ce sera pas du luxe.

Côté histoire, j'ai encore eu quelques idées... mais je préfère ne pas trop m'avancer, avant d'avoir fini de poser les bases du monde (races, faunes, flores, civilisations, religions...).... V'voyez. Je planche même sur le nettoyage d'un calendrier, et de ses saisons... pour vous dire à quel point mes vieilles notes étaient complètes ! xD

                                                                                                  *   *   *

La musique en thème de cet article vient d'une amie chanteuse, n'hésitez pas à aller sur ses vidéos youtube lui laisser un p'tit mot gentil si ça vous plaît, ça lui fera plaisir ! :)

Moi j'vous embrasse et vous dis...

Demat !


Perlemu Journal (2016-2017)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant