Aujourd'hui, c'est la dernière question du questionnaire...
HoooOOOOooooOOOOOOooooo ! :(
Mais comme MiniMarjo voulait voir ce que je faisais parfois pour mes storyboard, vous aurez une surprise à la fin de l'article si vous êtes sages !
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :)
Mais avant cela, question Maestro !
31 / Qu'écrivez-vous en ce moment ?
(Et c'est là que l'énoncé de l'article prend tout son sens...)
Les "gros" projets :
=> Le Passeur de Monde [Science-Fiction] - 7 Chapitres publiés, 10 écrits en tout
L'histoire de Yann, un astrophysicien comme les autres, vivant avec sa femme et sa fille, qui fait une avancée décisive, avec Pierre, son collègue et ami, dans la compréhension de l'univers. Alors qu'ils parcourent le monde pour présenter leur théorie, ils sont victimes d'un accident d'avion... Miraculés, Pierre reste dans le coma, mais Yann se réveille et sa vie va basculer lors d'une rencontre mystérieuse...
Frontière entre la Science-Fiction et le rêve éveillé, notre héros devra vaincre sa phobie et ses craintes pour démêler les vérités des nombreux mensonges mis sur sa route !
Note de l'auteur : C'est mon projet "fil rouge" qui reliera tous mes univers. Si vous lisez le Passeur, puis après n'importe quelle fiction de ma part, vous devriez y avoir une référence à celle-ci. ;)
=> Par les Yeux d'Athéna [Biopic-Fantasy] - En cours d'écriture
Un essai sur la biographie de la déesse grecque Athéna, afin d'imaginer une version "réaliste" des événements, si elle avait réellement existé. Sous couvert de présenter sa vie, c'est aussi une critique de la société moderne et de ses travers.
Note de l'auteur : Projet qui avance trop lentement pour avoir une éventuelle publication avant quelques mois. Sans doute le rajouterai-je quand j'aurai assez d'avance, voir même quand il sera terminé.
VOUS LISEZ
Perlemu Journal (2016-2017)
De TodoA une époque, j'avais un journal intime, avec plein de bêtises écrites dedans, que personne n'a pu lire. Aujourd'hui, j'ai un journal publié sur wattpad. Aucune différence, toujours autant de bêtises ! *** Droits d'au...