# notre rencontre
Moi : oh merde vous m'avez fait peur ! Je peux vous aider madame ?
: j'aimerai savoir si Chris est là?
Tu es dans sa maison et tu sais pas s'il est là ou pas ? Je vais le savoir pour toi peut être ? Je suis un GPS ? Je localise les gens ?
Moi : je ne sais pas du tout. Je viens d'arriver
Elle haussa les sourcils
: toi fais quoi ici déjà ? T'es qui je t'ai jamais vu !
Moi : comme tu peux le voir je nettoie les vitres. Je suis charger de nettoyer la propriété.
: t'es sur que t'es dame de ménage toi ! Dit-elle en m'observant
Je ne calcula pas sa remarque et enchaîna :
Moi : vous voulez que je lui dise que vous êtes passé ? je lui passe un mot ?
: tu lui diras que je suis passée et que je l'attend chez moi.
Je ne jugerai pas ce qu'elle vient de me dire.
Moi : d'accord
J'ai remis mes écouteurs et continua le ménage rapidement pour vite sortir d'ici.
Apres avoir fini tous que ma mère m'avait demandé de faire je suis allée chercher un papier pour écrire dessus " Mr Brown, madame Fenty m'as demandé de vous dire qu'elle vous attend chez elle. -Johnson" que je posa sur la table de la salle à manger et je suis parti en direction de la réserve pour déposé les gants et les accessoires de ménage.
: une nouvelle ?
Je me retourna rapidement, je ne l'avais pas vu arriver derrière moi.
Moi : je ne suis pas nouvelle
: je ne t'ai jamais vu pourtant tu ne passes pas inaperçu
Moi : vous connaissez toute les employées de monsieur Brown mdr ?
: un peu quand même surtout les comme toi
C'est quoi ce mec là? Un prédateur sexuelle ? Il veut dire quoi ? Qu'il me laisse tranquille
Moi : bon si vous voulez bien m'excuser j'ai finis je vais rentrer chez moi.
: on se reverra hein
Moi : franchement j'espère pas
Je pris rapidement mes affaires et m'en alla tellement vite. Il m'a fait un peu flipper j'avoue.
Il fallait que je marche un long moment pour arriver à l'arrêt de bus pour enfin arriver chez moi.
Une fois chez moi, il était vraiment tard et j'étais vraiment fatigué mais je me força à rester éveiller pour pouvoir réviser avant le lever du jour.
VOUS LISEZ
Destiny vs Memories [ Chris Brown]
FanfictionOn va se connaître, s'aider, se trahir, se haïr, se chérir, se soutenir mais surtout s'aimer parce que personne n'est comme toi et c'est notre DESTIN. Toute est une question de Destin. Kannel Johnson & Christopher Brown