# territoire
Quelque temps plus tard.
Chris pour les soins de sa jeune fille avait pris la décision de prolonger son voyage expresse à New-York à quelque mois au bonheur de Jasmine.
Kannel continuait de jongler entre le travail, le mariage et sa fille. Elle ne savait plus où donner de la tete et la venu de Chris pourrait aider à la situation.
K A N N E L
Moi : tu devrais pas mourir de froid vu comment ton père t'as habillé dis-je en attrapant Hayden dans les bras de Chris qui était au pallier de ma porte.
Hayden ressemblait à un petit Michelin mais en rose, la doudoune etait énorme plus l'écharpe ..mon Dieu
Chris: il fait froid à New-York tu blagues, j'veux pas qu'elle tombe malade.
Moi : Je vois ça, tu veux rentrer ?
Chris : j'ai le droit ? Sourit-il
Moi : vite rigolais-je avant que je ne change d'avis.
Il a pas tardé, il a enlevé sa veste puis ses chaussures, il connaît ma façon d'être et les chaussures dans une maison m'exaspère plus que tout.
Il a prit place au salon avec Hayden qu'il reprit dans ses bras.
Moi : Tu veux boire quelque chose ?
Chris : du vin c'est pas mal s'il te plaît
Je pris deux verres de vin pour le coup et les déposa sur la table basse devant nous.
Ne pensez pas que ceci est habituelle ou meme un rituel, au contraire c'est peut-être la deuxième fois qu'on se retrouve dans cette situation depuis l'hôpital.
Chris : ça va toi ?
Moi : Je suis un peu fatiguée mais ça va et toi
Chris : ouais avec les préparatifs du mariage.. dit-il en prenant un des nombreux catalogues qui étaient sur la table basse.
Moi : ouais
II le feuilleta rapidement avant de me dire :
Chris : t'es prête à te marier ?
Je crois en être sur mais si le mariage est bon pour moi. Je ne sais pas du tout.
Moi : oui.. et toi c'est pour quand ?
Chris : vos mieux pas
Moi : pourquoi ?
Chris : Jasmine est cool mais elle a pas ce truc qui me dit que c'est la femme de ma vie, qui me donne envie de finir ma vie avec elle.
Moi : Si tu sais que c'est pas "la femme de ta vie" pourquoi tu ne la laisse pas trouver celui qui pourra dire ça d'elle.
VOUS LISEZ
Destiny vs Memories [ Chris Brown]
Fiksi PenggemarOn va se connaître, s'aider, se trahir, se haïr, se chérir, se soutenir mais surtout s'aimer parce que personne n'est comme toi et c'est notre DESTIN. Toute est une question de Destin. Kannel Johnson & Christopher Brown