# It was he and I
3 ANS PLUS TÔT LOS ANGELES
Quelque jours étaient passé, Chris et moi continuons à se parler en SMS régulièrement.
On ne s'était pas plus vu que ça vu qu'il a des concerts à produire, des show-case à assurer, un album à sortir, des musiques à écrire, dès interview à donner, des shooting photos à faire. C'est un homme occupé qui trouve encore un peu de temps pour moi et cela me rend énormément heureuse, il aurait pu m'oublier avec tous qu'il a faire mais non. Chaque jours j'ai le droit à mon message, c'est un amour.
Aujourd'hui nous étions vendredi et je venais juste de quitter la bibliothèque de l'université pour rentrer chez moi.
Je déposa mon sac à l'entrée et alla dans la cuisine prendre de quoi manger et m'installa sur le divan du canapé et regarda MTV comme à mon habitude.
Je vis ma mère rentrée à la maison et s'assoir sur le canapé avec ces nombreuses courses autour d'elle. Elle était vraiment épuisé.
Maman : un jour ce bonhomme va me tuer, il a de la chance que je l'apprécie !
Moi : hun ?
Je regarda ses sacs, c'était quoi ça ?
Moi : papa ?
Maman : non Christopher
Moi : c'est pour lui ça ?
J'oublie que ma mère et Chris s'entendent à la perfection. Chris la considère comme une tante à lui carrément car ma mère travaille pour Chris depuis le tout début et l'a toujours soutenu. C'est plutôt bien car si il devait se passer quelque chose entre lui et moi...Je suis sur d'avoir le soutient de ma mère enfin je crois.
Maman : je viens juste de les prendre. Il m'a demandé de faire la décoration de sa fête
Moi : quelle fête ?
Maman : demain il fait une fête.
Moi : ah
Je n'étais pas au courant.
Maman : j'espère que tu comptes m'aider ! On a du boulot
Moi : oui t'inquiète pas.
Maman : aide moi à mettre ça dans le garage.
Moi : ok
Je me leva et porta les sacs remplis de décoration dans le garage près de la voiture.
Je retourna au salon et continua de regardé la télé tranquillement a vrai dire cela m'avait vexé de ne pas être invité à sa fête bien-sûr j'aurais dit non mais au moins je serais invité mais c'est qu'un détaille. C'était pas vraiment grave.
A ce moment là, j'avais reçu un message de lui justement
Cb :
pourquoi tu réponds pas à ma question ?Moi :
j'avais pas vuCb :
répond maintenant alorsMoi :
j'ai pas envieCb :
t'as quoi ?Moi :
je veux pas te parlerCb :
j'ai fais quoi ?
VOUS LISEZ
Destiny vs Memories [ Chris Brown]
FanfictionOn va se connaître, s'aider, se trahir, se haïr, se chérir, se soutenir mais surtout s'aimer parce que personne n'est comme toi et c'est notre DESTIN. Toute est une question de Destin. Kannel Johnson & Christopher Brown