25

664 80 39
                                    

#Say good bye


Pdv Kannel West.

Moi : t'es sure que tu ne veux pas voir un médecin mon coeur ?

Jesse : non ça va par contre je suis toujours énervé

Moi : babe je sais.. J'ai mis mes mains contre ses joues il est venu comme ça puis on a un peu parler du passé mais t'inquiète pas je lui ai bien fait comprendre que je suis à toi maintenant.

Il m'a embrassé

Jesse : Je veux plus que tu le vois, il t'as fait trop de mal ce connard

Moi : .. mais tu-

Jesse : regarde pourquoi t'as encore pleurer ?

Moi : je sais pas..

Il s'est tut et m'a serré dans ses bras si peu rassurent maintenant qu'il s'est fait démolir par Chris en deux secondes mais ils me suffisent, Jesse me suffit et je l'aime c'est ça l'importance.

Lorry a débarqué dans ma chambre, elle était un peu bizarre et se tenait le cou en essayant de respirer.

Moi : qu'est-ce que tu as ?

Lorry : rien..

Moi : ton cou est rouge mais tu n'as rien ?

Lorry : c'est Chris mais c'est rien

Jesse : putain quel chien, il faut que t'ailles porter plainte

Moi : oh pourquoi ? pourquoi il t'a fait ça ?

Lorry : il m'en veut.. de t'avoir envoyer à tu sais où dit-elle en jetant vif regard à Jesse.

Moi : c'était pas de ta faute.. puis Jesse personne ne va porter plainte.. laissons-le.

Jesse : Pff vas-y je me casse

Il est sortit de la chambre en claquant la porte bien fort, il doit en avoir marre d'entendre parler de Chris.

Lorry : il a quoi ?

Moi : il a eu un petit coup à sa fierté..

Lorry : hun ?

Moi : Chris

Lorry : ah je comprend.. Je suis venu à la base récupérer mon téléphone que j'ai oublié je repasse te voir demain comme je te l'ai déjà dis. Elle me fit un bisou sur la joue bye chérie.

Elle sortit de la chambre et me revoilà seule, je me suis allongée sur le lit en fixant le plafond de cette hôpital, il fallait que je l'oublie mais j'y arrivais pas.. non. Il m'était impossible d'arrêter de penser à nous.

La porte s'ouvrit encore une fois rapidement d'un pas déterminé, j'ai immédiatement baissé mon regard vers la porte..

Moi : je t'ai demandé de plus revenir..

Destiny vs Memories [ Chris Brown]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant