35 : Sorry not sorry
" Ou est la marié ? Ou est la marié oh mais qu'est ce qu'elle fait la marié "
C'était ce que j'entendais depuis ma loge, j'avais une peur bleu.. je ne savais plus où donner de la tête. Je n'arrivais plus à réfléchir.. qu'est-ce que j'étais censé faire ? Quelle raison allais-je écouter ? Qui me méritais ? Mais est ce que je mérite l'un des deux ? C'est horrible peut-être qu'au fond c'est moi la mauvaise personne ?
On toqua à la porte c'était cette fois Kylie avec ma princesse dans les bras. Elles étaient toutes deux en beauté. Kylie était vêtu d'une robe moulante blanche tandis que ma fille avait une belle robe blanche à tutu presque que comme sa mère.
Kylie : tu fais patienter tout le monde.. qu'est-ce que t'as ?
Moi : je mérite pas Jesse.
Kylie : je sais ce qu'il sait passer hier soi..
Moi : tu vois je ne le mérite pas..
Kylie : écoute.. c'est toi qui vois ce que tu veux faire mais sache que j'suis avec toi. Je respecte ton choix.
Je la regarda tendrement, j'aimerai qu'elle m'aide apprendre une décision mais je sais que seule moi est capable de faire ça. Je pris ma fille dans mes bras
Moi : je te remercie, t'es vraiment une soeur pour moi tu le sais ça ?
Kylie : oui pour moi aussi..
Moi : donc pas à moi
Kylie : de ?
Moi : t'es pas en bon terme avec Tyga en ce moment même depuis plusieurs temps..
Kylie : c'est pas le moment.. oh cousine c'est le jour de ton mariage pourquoi tu veux parler de tout sauf ça ?
Moi : t'as raison.. je peux pas lui dire oui après ce que j'ai fait hier ?
: quoi ?!
Kylie et moi on s'est retourné avec surprise est c'était bien Jesse qui était vêtu de son beau costume qui me regardait un peu perdu..
Kylie : je vais vous laisser, je pars avec la petite elle me l'a prise dans les bras bisou maman
Moi : à tout à l'heure mes puces.
Elle me sourit et me lança un bisou volant avant de partir de ma loge, mon Dieu qu'est-ce que j'allais dire à Jesse.
Jesse : qu'est-ce qu'il se passe ? Ça fait une demi heure que je t'attends devant tout le monde Kannel..
Moi : Jesse par où commencer
Jesse : t'as fait quoi hier soir ? Dit-il fermement.
Je me suis assise sur le canapé, lui a pris place sur le canapé face à moi. Je baissais la tête et jouais avec mes pouces.
Moi : je.. Chris. Je on s'est embrassé.
II baissa la tête l'air abattu, déçu.. il remonta la tête vers moi après deux minutes de silence montreuses.
Jesse : c'est tout ?
Moi : oui.. on a pas couché ensemble je te promet.
Jesse : t'as encore des sentiments pour lui ?
VOUS LISEZ
Destiny vs Memories [ Chris Brown]
FanficOn va se connaître, s'aider, se trahir, se haïr, se chérir, se soutenir mais surtout s'aimer parce que personne n'est comme toi et c'est notre DESTIN. Toute est une question de Destin. Kannel Johnson & Christopher Brown