12

1K 92 21
                                    

#brownie

J'étais déjà prête, j'enfilais mon manteau, passa dans la chambre voir Jesse qui dormait comme un bébé.

Moi : Jesse j'y vais

Jesse : tu viens pas me faire un câlin ?

Moi : je suis en retard

Jesse : aller viens dans mes bras babe.

J'en avais envie pour me donner un peu de courage donc je suis allée m'enfouir dans ses bras et lui déposait des bisous marqué par mon rouge à lèvre l'Oréal sur sa jolie petite frimousse.

Moi : à ce soir

Jesse : On déjeune ensemble ?

Moi : Oui

Jesse : je viens te chercher à 12h30.

Moi : d'accord à toute à l'heure

Jesse : passe une bonne journée babe. dit il en s'enroulant dans la couette.

J'étais tellement en retard que j'ai pas répondu, j'ai juste couru dans l'allée de la maison récupéré ma Rover pour pouvoir aller au cabinet mais avant tout même si j'étais en retard je me devais de prendre mon chocolat chaud au Starbucks.

Avec mon chocolat chaud, je venais d'arriver au bureau. Je salua mes collègues de tête et m'en alla dans mon bureau.

Monica : t'es en retard ma belle

Moi : je sais

Monica : Jesse est rentrée donc ?

Moi : oui souriais-je.

Je pris place à mon bureau et consulta tout les dossiers de ma matinée. J'allais avoir une matinée très mouvementé vu le nombre de rendez-vous que j'avais prions que je sois libre à l'heure.

[..]

Monica : Jesse vous attend

Moi : tu sais que tu peux me tutoyer.

Monica : Jesse t'attends.

Moi : dit lui que j'arrive dans cinq petite minutes.

Monica : je lui ai déjà dit ça il y'a cinq minutes

Moi : ok ok j'y vais. Rigolais-je tu pourras me ranger les dossiers qui traîne

Monica : comme si c'était fait

J'adore Monica, c'est vraiment un pilier sur qui me reposer. Elle est toujours de bonne humeur et de bon conseille malgré que ça fait peu de temps que je l'a connais elle m'est déjà irremplaçable.

Je déposa le dossier que je consultais dans un tiroir qui correspond à sa catégorie et m'en alla en bas ou Jesse m'attendait désespérément.

Jesse : 13h04, dit il en regardant sa montre.

Moi : désolé bébé

Je lui déposa un baiser sur ses lèvres et on s'en alla tout les deux mains dans la mains dans un restaurant du coin très réputé.

Destiny vs Memories [ Chris Brown]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant