33

732 74 30
                                    

#lettre







Il

LA - AVANT





" Sick of leaving messages on your cell"

" Waiting for my love to break up "



Chris Brown.


Moi : je lui ai acheté une bague.

Maman : tu penses que c'est la bonne, celle que tu vas aimer toute ta vie ?

Moi : j'en suis certain.. je pense lui faire ma demande dans la semaine.

Maman : je suis fière de toi mon grand

Elle me prit dans ses bras et m'enlaça très fort au point de pleurer dans mes bras.

Moi : maman.. pleure pas. Je lui ai même pas encore dit. Ça se trouve elle va me dire non.

Maman : je sais pas laisse moi pleurer je suis émue tu deviens un grand garçon mature. Tu seras plus que mon fils mais tu seras aussi un mari.

Moi : j'ai peur.. je sais pas comment m'y prendre en vrai..

Maman : pas quelque chose de très grand, elle sera gêner.. tu sais un petit restaurant.. au moment où elle s'y attend le moins tu mets ton genou à terre prêt d'elle et tu lui dis pourquoi tu l'aimes et comment tu l'aimes puis à la fin elle sera émue de voir l'amour que tu lui portes et tu lui diras " Kannel Johnson veut tu m'épouser ? "

Moi : t'as raison, merci mama

Je lui déposa un baiser sur le front et courra déjà à ma voiture.

Maman : mais où tu cours comme ça ?

Moi : je vais demander la main de celle que j'aime.

Maman : oublie pas de lui dire comment tu l'aimes et pourquoi me cria t-elle

Moi : ouiii maman je t'aime à plus tard

Je monta dans ma voiture et alla jusqu'à chez elle, entre temps j'essayais de l'appeler mais je tombais directement sur sa messagerie.. je trouvais ça quand même étrange, elle me répond toujours d'habitude embrouille ou pas.

Je passa un coup de fil sur le chemin à sa mère mais même celle-ci ne décrochait pas donc j'appela enfin mon pote Ty'

Moi : je vais l'amener dans un restaurant.. et je vais lui faire ma demande

Ty' : tu veux pas te réconcilier avec elle avant ?

Moi: toute en un.. non ?

Ty' : Chris c'est pas une petite dispute là.. t'as oublié que t'es allé à la soirée des Awards suivit par des milliers de personnes avec ton ex ?

Moi : ouais .. mais je veux plus attendre. Je l'aime vraiment gros. Puis c'est à cause d'elle.. elle voulait plus m'accompagner et mon manageur m'a forcé en plus.. qu'est ce que je pouvais faire

Ty' : refuser..  fais comme tu le sens bro'

Moi : bon je te laisse je suis devant chez elle là.

Je raccrocha, puis me gara devant les Johnson. Je descendis de la voiture et alla toquer à la porte.

Personne m'ouvrit pourtant je vis des mouvements à l'intérieur, alors j'insista et toqua plus fort

Destiny vs Memories [ Chris Brown]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant