Pregnant ?
LA - IL Y A DEUX ANS
Quelques jours plus tard.
Toute les larmes que j'ai versé pour lui, je ne peux vous dire combien j'ai mal.. il faut le vivre pour le ressentir.
J'ai allumé la télé, je devais réviser mais je me sentais pas très bien.. j'avais besoin de rien faire et me lamenter.
Je mangeais un pot de glace au chocolat puis je regardais les Awards, je m'attendais à voir Chris en blanc comme je devais l'accompagner mais j'ai trouvé une faille et je lui ai dis que non au dernier moment..je veux le faire souffrir aussi et ne pas juste le quitter comme ça.. il va pas s'en tirer comme ça.. C'est mal me connaître
J'ai vu Chris sur le tapis rouge et à ma plus grande surprise Rihanna à son bras avec une magnifique robe rouge.. ma robe rouge, c'était la robe que J'AI choisis pour l'accompagner.
J'ai toute suite éteint la télé
Comment il peut me faire ça ?
Il m'a pas déjà fait assez ? il veut m'achever ?
Il m'a rendu malade, tellement je le déteste mais je lui envoie que de la bénédiction car il en a besoin, c'est pas possible de faire du mal gratuitement à une personne qui vous aime.. Je lui ai donné tout mon amour.. je me suis ouverte à lui.. Je lui ai fais confiance et il m'a humilié.. plusieurs fois.
Je me suis relevée et j'ai vomis tout le pot de glace dans la cuvette, j'étais complètement pas bien.
Maman : Kannel arrête de manger comme ça tu sais très bien que tu vomis après !
J'ai pas répondu et j'ai jeté le pot de glace à la poubelle.
Je suis retournée m'assoir près de la cuvette et j'ai du vomir toute mes tripes en pleurant.. j'ai jamais était aussi mal.
J'ai composé le numéro de Lorry, ma meilleure amie qui est venu directement chez moi quand t'elle a comprit que je pleurais.
Lorry : ok bébé qu'est ce qu'il se passe ? Dit elle en s'asseyant contre ma porte. Je m'étais enfermer dans la salle de bain.
Je lui ai tous raconté du début à la fin, ma rencontre avec Chris jusqu'à maintenant.. dans les moindre détaille.. elle y croyait pas parce qu'elle se doutait de rien. Je lui ai tout lâcher d'un coup.. j'en pouvais plus de garder tout ça pour moi.
Lorry : tu sortais avec Chris Brown ? et et tu m'as rien dis ??
Moi : je suis désolé .. on voulait être discret.. je suis vraiment désolée
Lorry : je comprend.. quel salaud ! Moi qui était pour Chrianna c'est sur que là je suis devenu Chrnel
Je rigola légèrement à sa remarque. Je m'en veux vraiment de ne pas l'avoir mi dans la confidence, seulement elle et bien sûr ma mère sont de bon conseille.
Moi : c'est moche.
Lorry : sort de là que je te vois
VOUS LISEZ
Destiny vs Memories [ Chris Brown]
FanfictionOn va se connaître, s'aider, se trahir, se haïr, se chérir, se soutenir mais surtout s'aimer parce que personne n'est comme toi et c'est notre DESTIN. Toute est une question de Destin. Kannel Johnson & Christopher Brown