17

814 84 29
                                    

#Mine.


J'observais mon tatouage sur le doigt minutieusement, je souriais au éclat car je me souviens très bien de ce jour.

J'ai tellement de beau souvenir avec lui qu'il est dur de plus penser à nous et c'est ce qui m'empêche d'avancer dans la vie pourtant j'ai des agréables souvenir avec Jesse que je construis petit à petit mais il est dur d'oublier un vrai amour mais il le faut à tout prix quand t-il vous a fait souffrir ?

c'est la meilleure chose à faire.




LA - IL Y A 3 ANS

J'avais la tête sur son torse, envelopper dans les draps.

Chris observait le plafond et moi je m'amusais à repasser ses tatouages avec le bout de mon doigt.

J'aime tellement ces tatouages, ils sont vraiment magnifique et résume bien ce qu'il est.

Moi : j'ai pas envie de te voir partir à Miami

Chris : bébé ..tu sais très bien que-

Moi : je sais, je sais ..mais tu vas me manquer

Chris : une petite semaine

Une semaine sans lui va me paraître une éternité.

Moi : tu vas me manquer quand même

Chris : toi aussi mais j'ai mini toi avec moi

Moi : t'insinue que je suis grosse comme un ours là ?

Chris : hé j'ai jamais dit ça dit-il en riant t'es pas grosse comme un ours

Moi : je suis grosse comment alors ?

Il réfléchit pendant une bonne minute, il est vraiment nul comme copain

Moi : hey en plus tu cherches

Je lui ai pincé le téton et je l'ai tourné.

Chris : aaaie

J'ai lâché la pression que je faisais sur son téton en rigolant puis vu comment il me regardait je me suis vite levée et enroulée du drap et j'ai couru très vite à la salle de bain.

Bien évidement Chris m'a couru après en caleçon, c'était trop drôle.

Puis quand je suis arrivée à la salle de bain, j'allais m'enfermer mais il a réussi à mettre son pied qui empêcha la fermeture de celle-ci

J'ai cédé puis j'ai lâché le drap au sol pour courir à la douche puis finalement il a prit une douche avec moi.

[..]

Nous étions actuellement dans la voiture, l'ambiance était comme d'habitude joie et joie.
Une forte musique se dégageait de la voiture, je chantais par dessus avec Chris.

Puis j'ai baissé d'un coup le son

Moi : J'ai envie de me tatouer

Il rigola puis remonta le son de la voiture.

J'ai rebaissé le son

Destiny vs Memories [ Chris Brown]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant