7

1.2K 104 32
                                    

# Stuck on stupid

Nous étions dans la voiture tout les deux derrières et un chauffeur à l'avant.

Je n'avais pas parler depuis mon arrivé dans la voiture.

Je ne savais pas quelle bête m'avais piquer pour que je puisse accepter de monter dans cette voiture et d'aller au studio avec lui. Je voulais bien passer du temps avec lui, parler des heures avec lui, devenir ami avec lui mais je sais très bien comment tout ça va se finir : mal.

Car je suis peut-être faible mais je souriais déjà à ses messages puis personne ne m'avais donner d'attention comme lui l'a fait jusqu'à maintenant .. "C'était le début de ma descente."
je me sens vraiment conne car lui il le fait instinctivement, il le fait à toute les filles ou bien il me rend comme ça sans le faire vraiment exprès.

Je sais pas dont mon cœur est capable en sa compagnie mais à la fin ça finira mal.

Chris : Kannel ?

Moi : mh ?

Chris : pourquoi tu stresses comme ça ?

Moi : je ne stresse pas

Oui je stresse, même beaucoup trop mais j'arrivais pas à me détendre en sachant que j'allais vers l'inconnue..

Mais qu'est-ce je raconte, il se passe absolument rien.

Chris : c'est pas ce que ton corps dit lança t-il avec un sourire narquois

Je tournais ma bague que ma mère m'avais offerte pour mes 16 ans dans tout les sens. Mes pieds tapaient doucement et rapidement.

Tout les signes d'un stress que j'essayais de dissimuler.

Pourquoi je stress ? C'est ce que je me posais comme question mais aucune réponse .. Il n'y a pas de quoi stresser ..mais si, je suis avec lui dans cette voiture et mon cœur me joue des tours.. J'ai pas de sentiment je le connais à peine (quelque mois) mais j'aime passer du temps avec lui donc c'est mauvais signe .. "Il est en couple, Kannel" me rassurais-je. Rien entre cet homme et moi .. Nous sommes même pas du grade social quel sentiment peut-il avoir pour moi ? De toute façons sa ne serait pas réciproque car moi je n'aime pas.

Moi : ouais bon on va faire quoi à ton studio ?

Chris : je vais engistrer ça me semble logique chérie

Moi : je m'appelle Kannel dis je nerveusement.

Chris : j'sais ça mdr

Moi : mhh

Chris : je vais pas te manger, je te trouvais plus détendu au restaurant l'autre fois

Peut être parce que sur le coup je ne savais pas qu'est ce que je faisais et où j'allais.

Je répondis vaguement :

Moi : je ne suis pas stressée

Je m'appuya contre la banquette arrière et regarda par la vitre avec une seule question en tête : Qu'est ce que je suis entrain de faire ?

Je devais peut-être réviser ou bien rester avec ma meilleure amie.. J'en sais trop rien mais je sais que je devais pas être avec lui.

Destiny vs Memories [ Chris Brown]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant