26

676 79 32
                                    

#my angel



Une semaine.

Une semaine s'était écoulé, rien dans ma vie avait changé.. elle n'était pas plus belle ni plus laid mais normale.. on allait rentrer dans les préparatifs du mariage.. j'avais quand même hâte de devenir madame Williams..

J'étais allongé sur mon lit, et j'observais ma bague de fiançailles.. j'étais complètement sous le charme de celle-ci..

Jesse : et bae ta mère elle est passé ou ?

Moi : j'en sais rien.. j'ai pas de nouvelle d'elle depuis qu'elle a débarqué au dîner

Jesse : tu t'inquiètes pas ?

Moi : non.. elle fera son apparition quand t-elle le voudras mais je pense bien qu'elle a été chambouler de revoir mon père.

Je crois bien que mon père a raison, elle a du bien être secoué de revoir son amour de jeunesse avec qui elle m'a eu moi.

Jesse : mouais

Il est venu se coucher près de moi, torse nu, avec encore des petites goûtes sur son torse.

Moi : j'ai un peu peur Jesse

Jesse : de quoi ?

Moi : Que nous deux ça marche pas, qu'on se marie trop tôt.. ça t'inquiète pas ?

Jesse : non, car je suis sure d'une chose c'est que tu deviennes mienne, que tu es miennes.. si tu m'aimes, je t'aimes je ne vois pas qui nous freinera..

Moi : oh mon amour je l'ai embrassé langoureusement, Kannel West William. C'est pas mal hun

Jesse : c'est parfait tu veux dire, il manque plus qu'un, deux enfants

Moi : uhm ouais..

Jesse : quoi ? je te sens pas chaude tu veux pas d'enfant ?

Moi : si mais après ce que je viens de vivre je préfère attendre.

Jesse : j'attendrais tout le temps que tu voudras de toute façons.

J'ai souris puis ll s'est levé du lit, il est aller dans notre dressing puis trois minutes plus tard il était habiller d'un jolie smoking.

Moi : tu ne vas pas rentrer trop tard babe ?

Jesse : je ferais au plus vite, il vint vers moi et m'embrassa tendrement avant que je n'arrange son col t'es sûre que tu ne viens pas ?

Moi : non j'ai pas envie de voir du monde riche qui font semblant d'être heureux.

Jesse : .. tu vas pas rater grand chose, je te l'assure. Je m'occuperais de toi en rentrant

Un dernier bisou et il était partit dans un gala de charité organisé par sa mère, oui j'aurais dû y'aller mais j'en avais pas envie, je ne viens pas du même monde qu'eux.. pour moi je suis toujours cette petite fille qui ne partait pas en vacance et qui a vu sa mère galèrerait pour payer ses études voila qui je suis..

Je suis sorti de mon lit puis j'ai composé le numéro de Lorry avec le téléphone fix, toute en attendant qu'elle décroche !  Je jouais avec le cordon de celui ci en attendant.

Destiny vs Memories [ Chris Brown]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant