36

269 27 2
                                    

# Breaking News



9:30, New York.





Me : Chris.. dis-je en le secouant doucement, debout j'ai dis.. je me mis à califourchon sur lui et lui posa des baisers sur ses belles lèvres

Il ouvrit les yeux avec un sourire énorme.

Chris : tes doux réveilles m'ont manqués, il me prit par les hanches et me retourna en une fraction seconde et m'enchaîna de bisou.

Moi : tes réveilles brutales aussi m'ont manqués..

Il rigola et m'embrassa aussitôt avant de parcourir mon corps de ses baisers et aller manger mon entre-jambe. Je vous dis pas, comment je cambrais.. mon dos se décollait automatiquement à chaque fois du matelas.. et je pouvais m'empêcher de griffer son dos..


Moi : oh Chris.. c'est... je Chris euh quoi? wait Chris Chris arrête !

Je me jeta sur la télécommande et monta le son de la télé de l'hôtel, oui comment on est passé de l'herbe de Central Park à l'hôtel.. bah c'est allé très vite on voulait pas être pris en flagrant délit.. mais je crois qu'on a pas été si discret que ça puisse que toute suite je vois des photos de Chris et moi défiler sur la télé..

Chris remonta sa tête

Chris : quoi ?

Moi : regarde la télé !


Il se retourna et resta stupéfait

Chris : merde..


" Breaking News, Chris Brown aurait succomber aux bras de son ex Kannel West qui est rien d'autre que la fille du fameux rappeur Kanye West et son ex psychologue. Ils ont eu une idylle il y'a plus de trois ans à Los Angeles et ont une petite fille nommé Hayden ensemble découverte depuis peu par notre chère Chris. Ils ont été aperçu tout les deux à Central Park entrain de s'enlacer dans l'herbe et même un petit plus..  [ photos ] puis on les voit tout sourire monter dans la voiture du chanteur pour finir la nuit à l'hôtel [ photos ], Jasmine Senders, la petite amie du chanteur qu'en pense t-elle ? Et Jesse Williams le fiancé de Kannel West que pense t-il ? Sans oublier qu'hier il devait célébrer leur mariage mais cela ne s'est finalement pas fait ? Pourquoi ? À cause de Breezy ? Affaire à suivre.. "

Moi : Jesse 🤦🏽‍♀️

Chris : Jasmine.. 🙆🏽‍♂️

Moi : il faut que j'y aille..

Je me suis relevée rapidement du lit, enfilé ma robe de la veille et j'allais partir tellement vite mais Chris m'a retenu par le bras..

Moi : lâche moi je dois y aller on s'appelle mais laisse moi y'aller

Chris : tu peux pas là.

Moi : comment ça je peux pas mais t'es..

Chris : arrête de t'exciter.. regarde tout les Paparazzi en  bas de l'hôtel.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Destiny vs Memories [ Chris Brown]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant