Chris...Je regarda tous sauf son visage, j'évita ses yeux en balayant la pièce..
- putain Kannel c'est toi vraiment ?
- Madame West ..
Il se tenait la tête choquer de me voir mais c'est réciproque. Je pensais ne plus le revoir en tout cas plus devant moi comme ça.
Je n'y crois pas mes yeux
Deux ans, que je me force à pas le voir et jusque là j'avais parfaitement réussi et le voila devant moi, dans mon cabinet.
- tu m'as manqué
- arrête.
- Je t'ai cherchais.. j'ai jamais arrêté de penser à toi. J'ai rien compris pourquoi t'es parti.. pourquoi tu m'as fais ça ?
Kannel pourquoi tu nous a fais ça ?Rester avant tout professionnel, aucune émotion il ne le mérite pas.
Il joue avec toi là
- nous avons une heure, commençons si tu le veux bien.
- Kannel
- pour toi c'est madame West j'ai dis ! criais-je
- depuis quand tu t'appelles comme ça ? Tu es mariée ?
Beaucoup de chose ont changé en deux ans Chris beaucoup.
Oublie pas Kannel, avant tout rester professionnel entre ses quatre murs qui nous entourent
- Je vais vous euh te oui te poser des questions et vous .. tu vas y répondre. Je te conseille de jouer le jeu car je suppose que si je fais un mauvais diagnostique, ça te sera pas favorable.. prison ?
- je t'écoute.
En parlant de l'éventualité qu'il puisse faire un petit tours en prison le refroidit et le rendit plus coopératif d'un coup.
- tu sais pourquoi t'es là ?
- je dois parler à une psy pour voir si j'ai un problème, je ne suis pas fou ! J'en ai pas besoin putain
Je souffla légèrement, les gens pensent vraiment que les psy sont là que pour ça que pour les fou c'est n'importe quoi.
- je souffla il m'exaspère déjà tu es la car tu as sans doute fait quelque chose qui a eu dès dommage et maintenant je dois évaluer si ton état était normal lors de cette chose. Justement qu'est ce que tu as fait ?
- j'ai..
- tu as?
- c'est pas ton problème ! Je me casse putain
- tu iras nul part Chris, assis toi et dis- moi ce que tu as fait. Je t'écoute..
- c'est de ta faute ! Elle a parlé de toi ça m'a rendu fou et on sait battu..
VOUS LISEZ
Destiny vs Memories [ Chris Brown]
Fiksi PenggemarOn va se connaître, s'aider, se trahir, se haïr, se chérir, se soutenir mais surtout s'aimer parce que personne n'est comme toi et c'est notre DESTIN. Toute est une question de Destin. Kannel Johnson & Christopher Brown