#The last time
Lendemain matin.
Je me suis réveillée difficilement, cette nuit j'ai eu beaucoup de mal à dormir et cela m'étonne pas.
Je suis restée dans mon lit entourée de mes draps en soie avec Jesse qui était sur le dos entrain de regarder la télé.
Jesse : hey
Moi : ça va ? bien dormi ?
Je lui déposa un baisser sur sa joue et posa ma tête sur son beau torse.
Jesse : ouais et toi ?
Moi : ça va
Jesse : t'es sure ?
Moi : bas oui pourquoi ?
Jesse : je t'ai entendu te lever beaucoup de fois pendant la nuit
Moi : ah ouais j'ai pas trop dormi cette nuit
Jesse : qu'est ce que t'as ?
Moi : rien, je sais pas. lançais-je
À vrai dire, je ne savais pas pourquoi cette nuit était difficile comme ça.. Pourtant j'avais pas fait de cauchemar ou quelque chose comme ça .. mais ça fait comme au début quand j'ai quitté Los Angeles pour New-York..et pour y remédier je savais quoi faire.
Je suis restée un moment ma tête poser contre le torse de Jesse, les yeux fermaient à cause de la fatigue.
Jesse : t'aimes trop faire ça dit-il d'un coup en ricanant
Moi : faire quoi dis-je en levant ma tête pour le regarder
Jesse : avec ton doigt tu repasses des ailes sur mes pectoraux
J'ai enlevé ma main immédiatement.
Moi : j'ai fais ça ?
Jesse : ouais mais vas-y continue j'aime bien
Moi : uhm après je vais ..manger
Je me suis levée mettre ma robe de chambre sur moi, j'étais choquée même inconsciemment je fais quelque chose en rapport avec Chris.. Je sais pas comment m'en sortir, ça prend trop de place sur ma vie décidément.
Mais j'avais tellement l'habitude de repasser du bout des doigts son tatouage que je le fais sur Jesse, c'est n'importe quoi.. En plus je me sens bien quand je le fais .. ça me rassure en quelque sorte.
je suis descendu prendre un thé à la menthe et je me suis assise sur la terrasse de la maison.
New-York était ensoleillé, j'aime ce temps mais je préférais quand même Los-Angeles mais c'est pas pour autant que je vais remettre les pieds là-bas.
Cette ville même me rappelait Chris déjà qu'ici il est fort pressant dans ma conscience mais alors là si je retourne en Californie c'est la fin .. Chaque endroit me rappèlera nous et simplement je veux pas m'infliger ça.
Jesse m'a rejoins sur la terrasse avec son café.
Jesse : la vue est sublime
VOUS LISEZ
Destiny vs Memories [ Chris Brown]
FanficOn va se connaître, s'aider, se trahir, se haïr, se chérir, se soutenir mais surtout s'aimer parce que personne n'est comme toi et c'est notre DESTIN. Toute est une question de Destin. Kannel Johnson & Christopher Brown