#My first client
NEW YORK, maintenant
Je venais de toute entendre, cette tragique nuit .. J'avais les détailles de toute la scène.
J'étais choquée mais je ne le montrais pas et dire que c'est de ma faute, que entendre cette Robyn m'insultait la rendu fou au point d'en venir au main .. j'ai pas envie de dire ça car avant tout je soutiens les femmes dans cette situation mais elle l'a mérité.
Cette catin est la cause de beaucoup de chose d'ailleurs..
Moi : je- d'accord.
Chris : et me voila dans cette merde
Moi : Chris t'aurais dû te contrôler et partir comme autre fois .. fin' on avait travaillé dessus ensemble, non ?
Chris : t'es mal placé pour me dire ce genre de chose ! Tu t'es barré du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelle de toi.. Tu sais pas comment je t'en veux.
J'étais bouche-bée, je ne savais pas si je devais m'énerver ou pas car moi ? Je serais parti comme une voleuse sans explication ?! jamais !qu'est ce qu'il est con ! Il le fait exprès ou quoi ?
Il a des trous de mémoire ? Il est Alzheimer ?
Chris : J'ai eu du mal à t'oublier et heureusement que Robyn était là pour me soutenir. Le problème c'est que je n'ai jamais pu t'oublier ..
Bien-sûr et c'est pour ça que ..
Moi : arrête ..
Chris : mais arrête quoi ?! J'en ai marre que tu fasses la meuf psychologue froide putain parle moi, dis moi ! Qu'est ce qu'il sait passé putain ?!
Moi : attend tu t'en rappelle vraiment pas ?
Chris : j'ai l'air de savoir quelque chose ?
Moi : ..
Chris : KANNEL ?!
Moi : arrête de me crier dessus s'il te plait ..
Chris : bas répond alors
Moi : merde
Je me suis levée précipitamment, et j'ai courus au toilette .. S'en était trop.
J'ai plaqué mon dos contre le mur, je me suis laissé glissé dessus en pleurant.Je me suis effondrée dans un coin des toilettes et j'ai pleuré.. cela me faisait du mal et du bien mais j'ai pleuré.
Il a tellement pas le droit de débarquer dans ma vie comme ça et me sortir tout ça, de chambouler ma vie .. elle était si belle avant qu'il revienne.
Je lui en veux tellement à en devenir folle mais je l'aime tout comme.
La porte des toilettes s'ouvrit laissant paraître un Chris triste, il se mit à mon niveau.
Chris : je suis désolé .. tu sais très bien que j'aime pas te voir comme ça. J'aime pas quand tu pleures
Moi : pourtant toute les fois où j'ai pleuré c'était de ta faute
Il souffla et passa une main sur son visage, il ne savait pas quoi faire et quoi dire et moi non plus ..
Je me leva, arrangea mon vêtement. Je passa un coup d'eau sur mon visage et regarda à nouveau Chris.
VOUS LISEZ
Destiny vs Memories [ Chris Brown]
FanfictionOn va se connaître, s'aider, se trahir, se haïr, se chérir, se soutenir mais surtout s'aimer parce que personne n'est comme toi et c'est notre DESTIN. Toute est une question de Destin. Kannel Johnson & Christopher Brown