14

913 92 28
                                    

# flowers

DE NOS JOURS NEW YORK

Quelques jours sont passé et ma vie est un conte de fée au près de Jesse .. Je n'aurais jamais cru que tout ceci aller m'arriver avec un autre que lui.

Je venais d'enlever mes talons, que je déposa à l'entrée et par surprise j'ai vu un énorme bouquet sur la table du salon.

Sourire au lèvre, je m'avança vers ce petit cadeau pris une rose pour la sentir et lis la carte en même temps.

" pour ma futur femme Kannel, j'aimerai être près de toi en ce moment, je t'aime.   -Jesse "

Toute mes dents étaient dehors, de tels attentions me faisais complètement craquer en plus c'était mes fleures préférées.

C'était la deuxième fois que j'en recevais dans ma vie .. une larme de joie coula sur ma joue ? ou de nostalgie j'en sais trop rien.

Je ne savais pas si j'étais heureuse d'un coup ou mélancolique.. 




IL Y A TROIS ANS LOS ANGELES

J'étais dans ma chambre, sur mon lit, je ne faisais rien. J'étais mal Chris me manquait énormément .. Je sais pas ce qu'il m'a fait mais j'en suis accros et donc cela fait environs quelque jours qu'on s'est pas vu car monsieur est parti en show-case à Canne.

Il m'avait proposé de venir mais j'ai des études à suivre ..

J'écoutais des musique triste sur mon lit, entrain de manger des bonbons puis ma mère m'a appelée .

Moi : c'est bon j'arrive .

Je suis sorti de mon lit entourée de ma couette et je suis descendu dans le salon avec flemme

Ma mère était face à la table, mon père sur le canapé comme d'habitude

Moi : wow papa t'as offert un bête de bouquet à maman

Je venais de voir sur la table un gros bouquet que je voyais souvent sur Instagram, ceux qui font complètement rêver, dans ma maison, en plus avec mes fleures préférées qui sont celle de ma mère aussi.

Ils sont vraiment mignon mes parents, mon père offre toujours des fleures à ma mère sans raison est c'est magnifique de voir une relation comme celle ci j'espère de tout cœur que Chris et moi même on pourra s'aimer longtemps comme tel ..

Maman : cette fois ci c'est pas pour moi ma belle

Moi : bas c'est-   quoi ?!!

J'ai lâché la couette par terre et j'ai foncé vers la table pour voir de plus près ce fameux bouquet .

Maman : c'est que t'es gâtée ma chérie.

Je pris une rose dans ma main que je sentis toute en lisant la carte dans ma tête

" pour ma princesse Kannel, tu me manques énormément hâte de te revoir. Je t'aime -Cb"

J'avais un sourire tellement énorme sur mon visage. J'étais au ange.

Papa : c'est qui ?

Destiny vs Memories [ Chris Brown]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant