#J3🍋
KANNEL WEST.
LA - AVANT
Moi : je pensais pas aimer un jour comme je t'aime. J'ai l'impression de vivre un rêve les yeux ouvert au près de toi, promet-moi qui ne se finira pas en cauchemars. Dis-je posant mon menton sur son torse en sorte que je vois son visage dont sa bouche me répondre.
Chris: tu veux que je te fasse une promesse plus belle dit-il en attrapant ma tête avec ses deux grandes mains je te promet que ton rêve n'aura jamais de fin. Que je t'aime et je continuerai à t'aimer malgré tout..
Il m'embrassa lentement et me fit pivoter pour qu'il se retrouve sur moi. Il continua de m'embrasser avec une tendresse pour au finale s'attaquer à mon cou et me marquait avec des suçons de sa part.
Il savait prendre soin de moi et me rendre unique et magique. À ses côtés, j'étais pas simplement une femme, j'étais la femme désirer qu'il voulait tant satisfaire. Il rendait nos moments spéciale. Je suis folle amoureuse de ce type, je suis folle amoureuse de lui, de Chris.
Après mon cou c'était ma poitrine avec de fin baiser déposer dessus à travers mon débardeur. Il remonta à ma bouche, m'embrassa de nouveau et déboutonna en même temps mon jean. Il le descendit lentement et déposa des baiser sur mon ventre une fois qu'il avait relever mon débardeur à ma poitrine puis il plaça mes cuisses autour de son cou. Il caressa celle-ci le plus lentement possible, avec ses doigts avant de finalement en rentrer trois d'un coup. Mon dos se décolla du matelas, mes mains passèrent dans ses cheveux bouclé noir et les tira doucement au fur et à mesure qu'il faisait des vas et viens dans mon vagin avec ses doigts. Il remonta à ma bouche et l'embrassa. Il en profita pour enlever son tee-shirt, et retourna sur mon corps à découvert.. il déboutonna son jean et se retrouva en caleçon sur mon corps à m'embrasser et finalement enleva ce dernier. C'est alors qu'il rentra doucement en moi, sans oublier de me chuchoter des mots doux à l'oreille. Puis au fur et à mesure, la cadence s'accélérer, on pouvait le comprendre avec mes gémissements alors je planta mes ongles dans son dos et me permis d'exprimer mon plaisir face à ses lèvres rosé.
Maintenant.
Je referma mon gilet et laissa ma tête collée contre la fenêtre du salon à regarder la vu de New-York. C'est dingue, que des moments comme celui- la me revienne d'un coup comme des flashbacks.
Je l'aimais, Dieu sait comment je l'aimais. J'aurai pu donner ma vie pour le voir sourire. Il a laissé notre rêve se transformé en cauchemars..
Jesse : ça va ? Dit-il en me prenant dans ses bras
Moi : oui oui et toi ?
Jesse : très bien.. bientôt tu seras Kannel West Williams, dans trois jours.
Moi : j'ai hâte d'être ta femme
J'ai hâte de commencer réellement un nouveau chapitre de ma vie, oublier mon passé. Me concentrer sur l'avenir rien d'autre que ma carrière, mon époux, ma famille bien évidement ma fille.
Une fois que j'aurai dis oui, il y'aura pas de retour possible, et je mettrai fin définitivement a ses souvenirs qui me hantent.
Jesse : tu veux vraiment faire ton enterrement de vie de jeune fille ?
Moi : non mais est que j'ai le choix avec cette fille qui me sert de meilleure amie ?
VOUS LISEZ
Destiny vs Memories [ Chris Brown]
FanfictionOn va se connaître, s'aider, se trahir, se haïr, se chérir, se soutenir mais surtout s'aimer parce que personne n'est comme toi et c'est notre DESTIN. Toute est une question de Destin. Kannel Johnson & Christopher Brown