#Love, Sex and Basket-ball
Jesse était surpris de la voir mais content, il a déjà dit que c'était sa petite fille.. il la considère comme telle et veut même l'adopter juste après notre Mariage.
Je continuais de lire un roman coucher sur mon lit et Jesse me rejoint après avoir passer la moitié de la nuit devant la télé.. devant un match de basket-ball plus précisément, il avait l'air un peu fâché mais je ne fis pas attention à ça.
Moi : c'était bien le match ?
Jesse : tranquille répondit-il sèchement.
Ok, c'est quoi son problème ?
Moi : ok
Je me remis à lire mon bouquin parce qu'il va m'énerver et j'en ai pas envie, vraiment pas envie. J'ai déjà passé une journée très dure.. préparer un mariage avec ma mère et la mère de Jesse s'est super difficile.. quand votre mère est simple et n'est pas très luxe et que votre belle-maman est plutôt luxueuse et à le goût du bling bling.. c'est dur croyez moi !
Jesse : ça avance les préparatifs ?
Je lui lança un regard noir, je pense qu'il l'a sentie passer
Moi : si le marier était plus présent pour préparer son mariage ça serait plus facile et plus rapide je pense.
Jesse : tu me reproches de bosser ? j'espère que tu rigoles ?
Moi : oh non jamais je te reprocher d'embrasser des rousses à la télé.. jamais Jesse, t'en fais pas pour ça.. (1)
Jesse : tu sais quoi.. On va arrêter cette discutions parce que c'est toi qui va pas assumer à la fin
Moi : j'assume tout qu'est ce que tu racontes..
Jesse : ouais tout, même le père de ta fille
Je resta silencieuse et ferma mon bouquin brutalement pour me lever.. Il avait pas le droit de me dire ça. Je refuse.
Moi : va te faire foutre
Jesse : et maintenant madame est fâchée ?
Je ne lui répondis pas et fila dans mon dressing pour sortir en tenu de sport.. j'ai pris mes clés et je suis parti sans dire à personne ou j'allais.
Je suis allée courir dans les bois à 23:00, j'en avais rien à foutre.. Jesse m'a blessé et s'en rend même pas compte.. Je ne sais pas pourquoi il a été si méchant il est pas comme ça, il a jamais été comme ça d'ailleurs..
Je suis arrivé à time square par un raccourci par les bois, sur les écrans je voyais comme d'habitude des publicités.. pour des marques puis j'ai vu un petit débriefings du match que Jesse a regardé..
C'était un événement de Basket pour les stars, le Célébrity Basket-ball game.. Il affichait que le joueur du match était Chris Brown.. je comprend mieux l'attitude de Jesse après ça, il doit en avoir marre de mon ex et c'est compréhensible car il est partout autour de nous.
Je me suis assise sur un banc et je regardais l'écran affichait les paniers de Chris Brown, j'ai toujours aimé le voir jouer et ça depuis un bon bout de temps.
LA - AVANT
c'était avant toute nos merdes, quand nous étions bien lui et moi.. l'époque ou on se disputait pas pour un rien, il y'avait juste de l'amour entre nous..
VOUS LISEZ
Destiny vs Memories [ Chris Brown]
FanfikceOn va se connaître, s'aider, se trahir, se haïr, se chérir, se soutenir mais surtout s'aimer parce que personne n'est comme toi et c'est notre DESTIN. Toute est une question de Destin. Kannel Johnson & Christopher Brown