16

817 91 41
                                    

#Teddy bear




NY - DE NOS JOURS

*point de vue de Chris Brown *

Je suis actuellement dans mon duplex de New-York.. Le temps du procès et ect je vais rester ici de toute façons ça me déplaît pas. J'aime bien cette ville et il y'a Kannel même si je sais qu'elle veut pas vraiment entendre parler de moi. 

J'étais tranquillement sur mon canapé, entrain de regarder un match de basket puis mon téléphone à sonner plusieurs fois.

Agacé j'ai répondu.

Conversation téléphonique :

Moi : allo

: c'est Chris ? Chris Brown ?

Moi : moi en personne à qui ai je l'honneur ?

: Lorry

Quand j'ai entendu son prénom je me suis toute suite redressé. J'étais choqué.. Pourquoi m'appelle t-elle ? Pour me dire quoi ?

Elle m'appelle toujours pour des mauvais bails cette fille.

J'ai mis pause à mon match

Moi : qu'est ce qu'il y'a ? Y a un problème Kannel va bien ?

Lorry : oui... mais elle va se marier

Moi : je sais .. qu'est ce que tu veux que j'y fasse ?

Lorry : et tu vas la laisser faire ça ?

Moi : écoute Morry, tous qui compte pour moi c'est qu'elle soit heureuse et je vois bien que ce mec l'a rend heureuse là ..plus heureuse que quand elle était avec moi.

C'est dur de dire ça mais je veux le meilleur pour elle, si un autre la rend heureuse alors je le suis aussi .. même si j'aurais voulu que cela soit avec moi.

Lorry : .. C'est Lorry souffla t-elle Elle t'aime toujours tu sais

Moi : ah ouais bas j'ai pas l'impression

Lorry : t'es vraiment un gros con !

Elle a raccrochée sur moi, mais qu'est-ce que j'ai dis de travers ?

Je me suis contenté de déposer mon téléphone sur le canapé et continuer mon match en mangeant des chips.

Mais j'étais pas à fond dedans, l'appel de l'autre m'a troublé je pensais vraiment qu'a Kannel maintenant.

Je comprend pas comment on a pu en arriver là.

Je me suis levé pour aller dans ma chambre, franchement le match devenait nul et je voulais dormir

Mais avant j'ai ouvert mon tiroir à chaussette à la recherche de quelque chose qui me tient à cœur et j'ai pris cette petite boîte noir que j'ai depuis trois ans.

Destiny vs Memories [ Chris Brown]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant