Doooonc! Ici reposerons tout les noms des personnages! Il y aura les noms et une mini explication de chaque personnages jugés important (il faut qu'on lui ait donné un nom ^^)
Ps. Si vous n'avez pas lu tous les chapitres précédent, vous risquez de vous faire spoil. Donc ne lisez pas ce sommaire.Dans le jeu:
Angel (dresseur): Meilleur ami d'Akuma. Il est appelé Eden dans la vrai vie. C'est un jeune garçon hyperactif qui a toujours le sourire. Il est en couple avec Kenshi.
Demon (voleur) : Personnage principal de ma partie~ Il est appelé Akuma dans la vrai vie. Bien qui sois un peu insociable, il est en réalité très gentil. C'est le meilleur ami d'Eden et est en couple avec Éléonore. Il est en mauvaise relation avec Océane qui était anciennement son amie d'enfance, suite à ce qu'elle est fait passer de fausse rumeur sur son compte.
Éléonore (mage) : C'est le personnage principale de la partie de MathouDeRubis c'est une fille très gentille et plutôt spontanée qui n'aime pas voir les gens en dispute. Elle est en couple avec Akuma. Elle est appelé Miriam dans la vrai vie.
Hiro (voleur): C'est l'apprenti de Demon. C'est un jeune garçon très serviable qui aime que l'on le reconnaisse à sa juste valeur. Il est le remplaçant d'Ombre en tant que chef du village suite à ce que celui-ci aie disparu.
Kawa (Guérisseuse) : Bien qu'elle soit la dernière à avoir rejoins l'équipe, elle s'est rapidement intégré. Elle est gentille et serviable et cache en elle un grain de folie qui se dévoile très facilement quand elle est en compagnie de Laos.
Kenshi (métamorphe loup): C'est un aubergiste. Il est un très bon ami de Demon et d'Éléonore même avant le début de la quête. C'est le petit ami d'Angel. Nous ne connaissons pas son vrai nom, étant trop compliqué à retenir selon-lui.
Laos (artisane): C'est une jeune fille totalement folle. Bonne amie de Demon, on se demande parfois si ce n'est pas elle la démone. Elle adore créer de nouveaux couples et est très franche.
Ombre (voleur): C'est le chef du village des voleurs. Il a disparu pendant que Demon accomplissait sa quête en compagnie de toute sa bande. Il a prit Demon sous son aile à son arrivé chez les voleurs.
Oscar (mage): C'est le chef des mages et par la même occasion le créateur du jeu. C'est le père d'Océane.
Rhin (chevalier): Très bon ami d'Éléonore, c'est un jeune garçon un brin arrogant et très railleur. En fait, il a le même genre de personnalité que Demon... Peut-être est-ce pour ça qu'ils se disputent toujours?
Satsujin (archer): Bon ami de Rhin, il n'est pas très bavard et préfère les conversations directes et concises. Il déteste quand les gens tournent autour du pot.
Dans la réalité
Akuma: Appelé Demon dans le jeu.
Eden: Appelé Angel dans le jeu.
Kawa: À gardée son nom dans le jeu.
Kuro: Appelé Satsujin dans le jeu.
Laura: Appelée Laos dans le jeu.
Miriam: Appelée Éléonore dans le jeu.
Océane: Ex-meilleure amie d'Akuma et de Miriam, elle grimpe sur le dos des autres pour réussir à se bâtir une réputation. Elle sort avec tout ce qui bouge et est la fille du créateur du jeu.
Rhin: À gardé son nom dans le jeu.
VOUS LISEZ
La pierre angélique (TNS)
ФэнтезиMoi, Akuma Jigoku, 16 ans. Plutôt banal, cheveux noir mi-long toujours attaché en queue de cheval et aux yeux verrons, bleus et vert. Meilleur ami du petit hyperactif populaire du lycée. Mais là-bas, je suis juste Demon. Âge indéfini. Cheveux bruns...