Chapitre 17

32 7 8
                                    

Je regardai tout autour de moi, un peu nerveux. C'était pour la première fois que j'allais rencontrer des gens connus dans des jeux vidéos, dans la vrai vie.

Mais je commençais à trouver ça désagréable de rester debout, sous le soleil tapant. Eden plaça sa main sur mon bras

-Si tu es fatigué, me dit-il, tu peux te coucher par terre...

-Non... Rhin se ferrait un plaisir de m'écraser le visage...

-C'est vrai que ça paraît intéressant... commenta une voix familière.

Je sursautai et me retournai vers la source de la voix. C'était indéniablement Rhin. Bien qui sois un peu plus petit et moins musclé que dans le jeu, c'était exactement la même personne...

- Rhin! s'exclama Éléonore en souriant.

À côté de Rhin, se tenait Satsu. Il avait vraiment l'image que je me fais de lui. Cheveux noirs, air taciturne, etc. Il avait vraiment l'air de regretter d'avoir suivit Rhin qui d'ailleurs, venait tapoter ma tête.

-Je ne savais pas que tu étais un gamin... Tu es encore lycéen, c'est ça? dit-il en ricanant.

-Le lycéen t'emmerde...

- Roh, calmez-vous hein, vous faites presque la même grandeur, c'est toi Rhin qui devrait avoir honte d'être aussi grand qu'un lycéen, rouspéta Éléonore avec un grain de malice.

- On défend son amoureux maintenant? la piqua-t-il en haussant un sourcil.

Je sursautais en sentant un poids sur mon dos tandis qu'une voix féminine chantonnait:

-Je t'aie trouver, Demon~!

Cette voix était reconnaissable d'entres tous... Laos! Je ris franchement en lui donnant une petite tape dans le dos pour qu'elle descende ce qu'elle fit immédiatement. Ne me jetant plus un regard, elle se retourna vers Miriam.

-Tu es troooooop mignonne! Encore plus que dans le jeu! s'exclama-t-elle en souriant.

- Merci! dit-elle en souriant. D'ailleurs, j'aimerais savoir si vous portiez le même nom que dans le jeu... Moi c'est Myriam, Demon c'est Akuma et Angel, Eden. Faut dire que les gars ne se sont pas creusés la cervelle pour les pseudos...

- C'est dur puisqu'ils en n'ont pas, ricana Rhin. Moi c'est mon vrai nom, mais Satsu c'est Kuro.

-C'est Eden qui a volé le concept! grognais-je en enlaçant Myriam pour que son dos repose contre mon torse.

-N'accuse pas mon petit ami! s'exclama une voix masculine.

-Il ne l'accusait pas, Kenshi! s'exclama une autre voix féminine.

Je me retournai et vit une Kawa ressemblante comme deux gouttes deux à sa jumelle virtuelle et un Kenshi aussi grand que dans le jeu... Eden sourit et allai voir Kenshi en sautillant.

-Kenshiiii! Tu es en retard! dit-il en faisant la moue.

Laos les regardait, les yeux brillants comme des étoiles. Cette fille était une véritable folle. Je clignais rapidement des yeux, ayant un petit vertige.

- Hey, me souffla ma petite amie en levant la tête, tu veux qu'on s'assoit?...

Je souris légèrement. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète, malgré mes vertiges qui augmentaient de plus en plus.

-Non non, je fais bien...

Rhin grommela et m'attrapa le bras, me forçant à m'assoir sur le bord de la fontaine.

-Ne te force pas pour nous, idiot!

Elle rit doucement en allant s'assoir à mes côtés pour serrer doucement ma main.

La pierre angélique (TNS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant