J'avais passé une semaine vraiment chiante. Cloué au lit à cause de tout les médicaments que m'avait donné ma mère. Alors lorsque j'entendis la voix chaleureuse d'eden, j'étouffais un cri de joie. J'étais vraiment heureux... Je m'étais fait chier mais à un point tel chez moi...
-Je suis dans ma chambre! criai-je d'une voix enroué.
Je regardai le paysage qui m'entourait n'avait pas changer depuis que j'étais petit. Ma chambre était dans toute les teintes de noir et de gris possibles. Contrairement aux autres pièces de la maison, elle était beaucoup plus raisonnable. Sur ma table de chevet, où était empilé une dizaine de livre se trouvait mon casque hollographique. Au pied de mon lit se trouvait une peluche de panda à qui j'avais fabriqué un petit foulard. À part ça, un bureau de travail, des cd et une radio composaient les seules meubles de la pièce. La seule touche de décors étaient les centaines d'étoiles fluorescentes qui ornaient mon plafond. Elles avaient toute été arrangées comme les constellations.
Je m'assis dans mon lit en me frottant les yeux. Je n'avais pas enfilé de t-shirt, sachant que ça ne dérangerait sûrement pas Eden.
-Eden... Tu m'as ramené des guimauves?
J'enlevai mes mains de mes yeux. C'est alors que je vis Myriam qui observait mon plafond avec attention.
-Oh.... Euh... Salut Myriam...
Elle attira son attention sur moi et en à peine deux secondes, elle s'était détourné, les joues rouges tomates.
- Ah... Euh... Salut... Dé, désolé...
Eden me balança un t-shirt que j'enfilai immédiatement.
-Exhibitionniste, va! On porte un chandail quand on a une jeune fille dans sa chambre! me cria Eden.
-Mais je ne le savais pas moi qu'elle allait venir! lui répliquai-je. Bon! Sujet beaucoup plus important... As-tu apporté des guimauves?
-Oui oui...
Il sorti le sac de guimauve de son sac à dos en s'asseyant confortablement dans mon lit et en prenant ma peluche de panda contre lui.
-Bonjour Mr. Black, dit-il très sérieusement.
- Qui est Black? demanda Éléonore en s'asseyant à mon bureau.
-C'est le nom de la peluche... dis-je en rougissant légèrement.
-J'ai Mr. White chez moi! s'exclama Eden en souriant innocemment.
- Quoi?! Vous parlez du panda là?! Vous êtes sérieux?!
Je devins tout rouge.
-On était gosse quand on les a appelé comme ça!
- Je vois... dit-elle en souriant moqueusement. Imagine le scandale si Rhin l'apprenait...
Mes joues devinrent encore plus rouge et je pris une guimauve pour caché ma gêne.
-Qui est Rhin? demanda Eden
- C'est un mec qui est Chevalier dans Tenshin no Seichin. Disons que les deux adorent s'embêter...
-On ne s'embête pas, il me fait juste sincèrement chier... marmonnai-je.
-Aku n'a jamais été très sociable...
- Je le sais, ça, ricana-t-elle. On n'avait pas eu une très belle rencontre Non plus...
-C'était comment?! demanda Eden, les yeux brillants.
-Pas intéressant... marmonnai-je
- En gros, il m'a volé ma carte et j'ai dû aller la chercher... Dans un village rempli d'autres voleurs. Faut savoir que moi, je suis une mage et que ce sont les ennemis des voleurs...
VOUS LISEZ
La pierre angélique (TNS)
FantasiMoi, Akuma Jigoku, 16 ans. Plutôt banal, cheveux noir mi-long toujours attaché en queue de cheval et aux yeux verrons, bleus et vert. Meilleur ami du petit hyperactif populaire du lycée. Mais là-bas, je suis juste Demon. Âge indéfini. Cheveux bruns...