Chapitre 7

55 10 8
                                    

Je n'avais presque pas dormir de la nuit, songeant à ce que j'allais faire demain. En effet, demain, c'était Noël. Vous devez vous demander "OH, mais pourquoi ne sont-ils pas en vacance?" Pour la simple et bonne raison que dans mon école, nous n'avions pas de vacance de noel... Certes, le jour de noel, nous avions généralement un congé, bien que cette année, Noël était un dimanche.

Bref, je me connectai plutôt tôt, ne voulant pas que Éléonore fouille encore dans mes choses.

Je lui souris legerement quand elle se "réveilla".

- Hey, dit-elle en me souriant.

-Coucou...

Elle me sourit encore et ouvrit son menu pour regarder l'heure.

- Bon, là il est... 10h et demi, on devrait marcher vers les pyramides, il nous reste une demi heure je crois. Nous mangerons là-bas, ça te va? débita-a-t-elle d'un bloc.

-Calme toi Élo.... La pyramide ne va pas s'envoler...

- Ça paraît que t'as pas vu 5 théories sur les pyramides... marmonna-t-elle en rassemblant ses choses. (NDA EXPRESS: Petite pub pour didi x))

Je ricanai et m'adossai au cadre de porte.

-Je t'attend je te signale!

- Oui, oui... Mais t'étais là avant moi! dit-elle en riant avant de me rejoindre en courant.

Nous quittâmes rapidement l'hôtel et nous marchâmes dans la ville. La plupart des passants ne nous accordèrent pas un regard, mais quelques-uns nous lancèrent des regards outragés. Mais à chaque regard qu'ils nous lançaient, je leur renvoyais un regard noir ce qui calmait leurs ardeurs.

- Dis Demon... Demain c'est le 25, Noël... Est-ce que tu fais quelque chose?...

Mon regard s'assombrit et je donnai un petit coup de pied dans une roche.

-Si par "faire quelque chose" signifie, "faire une fête avec des gens" alors, non.... Je passe toujours noel seul...

- Oh c'est triste! Alors... Tu veux qu'on fasse quelque chose ici, dans Tenshin no Seichin?... demanda-t-elle.

Je souris legerement et me retournai pour lui ébouriffer les cheveux.

-Merci Élo... Oui... J'aimerais bien...

- Pas de problème, dit-elle en souriant. Mais depuis quand tu m'appelles Élo?

-Depuis quelques minutes déjà... Ne le prend pas mal, mais ton nom est trop long à dire alors... Voilà...

Je ris légèrement, sa grimace provoqué par ma remarque, me faisant sourire.

- Bah, c'est dommage, mais on ne peut pas vraiment faire de surnom avec "Demon", de toute façon ça te va trop bien, répondit-elle du tac au tac.

-Oh fait... Je me suis toujours posé la question... Éléonore, est-ce que c'est ton vrai nom? Parce qu'on s'entend que c'est tout de même plus réaliste que le mien... déclarais-je, provoquant un petit rire de sa part.

- Non... C'est celui de ma grand-mère, mais je trouvais que ça rendait le jeu plus réaliste si j'en choisissais un... normal, disons.

Je tapotai sa tête en souriant légèrement.

-Pour moi, ce jeu n'a pas besoin d'avoir des noms réalistes pour qu'il le soit... Les gens qui le composent le sont assez à mon goût...

- C'est sûr! dit-elle en souriant.

Nous étions enfin arrivé à destination. Le temps avait passé si vite, nous avions pris du retard en discutant et il nous restait à peine 45 minutes pour me préparer. Elle se rendit dans la un grand bâtiment et se dirigea vers l'accueil pendant que je trainassai un peu plus loin.

La pierre angélique (TNS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant