Épilogue

62 6 4
                                    

NDA IMPORTANTE LISEZ LÀ PUTAIN

Doooooooooonc! Premièrement, on avait pas assez de contenue pour faire un chapitre 21 alors oui, c'est l'épilogue maintenant. Deuxièmement, si vous lisez ce chapitre sans lire celui de MathouDeRubis , vous n'allez absolument RIEN COMPRENDRE. Donc allez lire celui de MathouDeRubis immédiatement!

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Voilà! Vous avez lu? Alors bonne lecture!

--------------------

Au début, tout était noir. Il n'y avait absolument rien. J'avais l'impression de flotter dans les abysses. Si j'avais écouté en classe, j'aurais sûrement eus peur des êtres inconnus qui s'y trouve mais puisque ce n'était pas le cas, je m'y sentais plutôt bien. Puis soudainement, il y eu une petite lumière. Une lumière émeraude.

J'ouvrais grand les yeux, mes souvenirs me revenant en mémoire à une vitesse folle. Qu'est-ce que je faisais ici? J'étais mort?!

La lumière devint un peu plus intense, rattirant mon attention sur elle.

Un petit 1 émeraude.

Qui fut rapidement suivit par un 0.

Puis un autre 1.

Et un autre 1.

Continuant comme ça à l'infinie, m'entourant de partout. J'avais l'impression que les petits chiffres m'engloutissaient. Je voulais hurler de terreur mais rien ne sortait. Absolument rien. Tout ce que ça faisait, c'est donner l'impression que les chiffres rentraient en moi.
Je fermai les yeux comme pour me convaincre que tout ceci n'était qu'un cauchemar et que j'allais me réveiller. Mais quand je rouvris les yeux, tout était encore pire.

Des images m'entouraient.

Tournaient autour de moi.

Me transperçaient de part en part.

La sensation était horrible. Les images étaient parfois des scènes inoffensives: des mèmes ou des schémas électroniques mais elles pouvaient aussi être des plus horrifiantes: la vidéo d'un meurtre, des centaines d'animaux tués ou une avant un suicide.

La pierre angélique (TNS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant