NDA Ft. Les personnages

73 5 6
                                    

MathouDeRubis : BOUH OUH OUUUUUUUUUH!!! C'EST FINIIIIIIII!!! Ils ont grandi tellement viiiite

Soupirdetoile : *tapote sa tête* Ça va aller...

Akuma : Encore en train chialer...

Miriam : *lui donne un coup de coude dans le ventre*

Akuma : Aie!

Soupirdetoile : Roh, la ferme toi, au début, tu devais faire du théâtre, sois heureux qu'on l'aille enlevé!

Akuma : Du théâtre? J'ai une tête à faire du théâtre?!

MathouDeRubis : *murmure* Fallait bien expliquer ta rencontre avec Eden...

Akuma : Le connaissant, vous saviez très bien qu'il aurait simplement pu me sauter dessus en disant qu'il voulait devenir mon ami!

Soupirdetoile : Certes...

Miriam : *rigole* J'imagine tellement!

MathouDeRubis : C'était pas hyper crédible, les lecteurs ne le connaissaient pas aussi bien avant...

Eden : On parle de moi?

Soupirdetoile : *lui fait le plus gros câlin de l'univers* Ouaip!

Eden : *étouffe*

Akuma : Nan mais lâche-le, tu vas le tuer!

Miriam : On serait pas un peu jaloux?

Akuma : Absolument pas! *enlève les bras de Soupirdetoile* Je veux juste que mon meilleur ami reste en vie!

Soupirdetoile : Désolé, j'ai toujours voulu lui faire un câlin ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

MathouDeRubis : Faut dire qu'elle a un faible pour tout ce qui s'appelle Eden... Ou Clear... Ou Kyo... Ou...

Akuma : Tu sais qu'on s'en contrefiche de pour qui elle a un faible?

Miriam : On était juste ici pour vous aider à faire votre NDA d'adieux...

MathouDeRubis : Tu sais de qui on se fiche Akuma?! On se fiche de...

Eden : *plaque sa main devant ma bouche* Chuuuut...

MathouDeRubis : *Enlève sa main* Nan mais quand même! On est les auteures je te signale!

Miriam : *facepalm* Ça va partir en couilles...

Soupirdetoile : Ça part toujours en couilles!

Akuma : Comme le fait que Soupirdetoile a sous-entendu que vous pourriez mettre dans mes cheveux du...

Eden : *plaque sa main devant sa bouche* Nan! Chut!

MathouDeRubis : Comment tu sais ça espèce de [censuré pour l'innocence des lecteurs]!!!!

Laos : Pas d'insulte ici, mademoiselle! Roooooooh! Et dire que c'est moi qui doit venir vous ramenez sur le droit chemin!

Soupirdetoile : *tousse, tousse* Donc, on voulait dire qu'on a adoré écrire ce livre!

MathouDeRubis : Oh oui! Ça a tellement été génial! Si agréable que j'avais mille fois plus envie d'écrire, ça me motivait

Laos : *frappe MathouDeRubis*

MathouDeRubis : Aie! Pourquoi tu as fait ça? T-T

Laos : Tu ferais mieux d'aller écrire tes autres livres toi! Et Soupirdetoile aussi! *lance des couteaux avec les yeux*

La pierre angélique (TNS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant